Categories: Food'ComPublicité

« Bjorg to be alive » la nouvelle campagne vibrante de Bjorg

Le spécialiste du bio grande distribution dévoile sa nouvelle campagne “Bjorg To Be Alive” signée l’agence Les Présidents.

Bjorg To Be Alive ! est la nouvelle baseline signée Bjorg qui invite les consommateurs à vibrer sur le célèbre tube “Born to be alive” de Patrick Hernandez.

« Bjorg to be alive »

À travers ces nouveaux spots télé “Bjorg To Be Alive”, Bjorg va au-delà avec son offre BIO+. La santé et l’énergie contenues dans les produits Bjorg se diffusent pour envahir un environnement du quotidien, faire vibrer le décor et inonder de bien-être la personne qui les consomme.

Diffusée à partir du 24 février sur M6, cette campagne permettra de soutenir les innovations majeures de la marque et de réaffirmer son positionnement dans le quotidien des Français

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago