Le spécialiste du bio grande distribution dévoile sa nouvelle campagne « Bjorg To Be Alive » signée l’agence Les Présidents.
Bjorg To Be Alive ! est la nouvelle baseline signée Bjorg qui invite les consommateurs à vibrer sur le célèbre tube « Born to be alive » de Patrick Hernandez.
À travers ces nouveaux spots télé « Bjorg To Be Alive », Bjorg va au-delà avec son offre BIO+. La santé et l’énergie contenues dans les produits Bjorg se diffusent pour envahir un environnement du quotidien, faire vibrer le décor et inonder de bien-être la personne qui les consomme.
Diffusée à partir du 24 février sur M6, cette campagne permettra de soutenir les innovations majeures de la marque et de réaffirmer son positionnement dans le quotidien des Français
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…