« Nos cocktails sont renversants », voici ce que nous clame Campari à propos de ses cocktails. Encore faut-il le prouver… et c’est ce qu’ils ont fait !
Campari a décidé de totalement nous surprendre pour sa nouvelle campagne de communication, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils nous renversent totalement !
Au sein de 3 spots, nous retrouvons une héroïne face à une vraie problématique : son verre de cocktail est retourné sur la table ! Comment donc peut-elle réussir à boire son précieux nectar ?
Elle va user de stratagèmes pour réussir à profiter de ces cocktails sans en renverser une goutte !
Lernert Engelberts, de l’agence Lernert & Sander, explique : « Nous voulions montrer une femme cool, contemporaine et intelligente, capable de dévoiler tout le mystère de Campari ».
« Dans l’incroyable histoire de Campari, nous avons cherché à mettre l’accent sur un Campari insaisissable et séduisant. Donc, pour ce projet, nous avons voulu diriger l’intrigue autour de la boisson – en tournant la boisson à l’envers », a commenté Lernert & Sander.
A coup sûr, ce spot est une réussite et nous touche par la justesse de l’exécution, reflétant une idée neuve et fraîche. C’est un vrai spot décalé qui créé un univers particulier, presque dérangeant, mais qui marque irrémédiablement l’esprit. Une très belle réalisation !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…