Categories: Food'ComPublicité

Boire des cocktails renversants… sans les renverser !

« Nos cocktails sont renversants », voici ce que nous clame Campari à propos de ses cocktails. Encore faut-il le prouver… et c’est ce qu’ils ont fait !

Une campagne complètement renversante !

Campari a décidé de totalement nous surprendre pour sa nouvelle campagne de communication, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils nous renversent totalement !

Au sein de 3 spots, nous retrouvons une héroïne face à une vraie problématique : son verre de cocktail est retourné sur la table ! Comment donc peut-elle réussir à boire son précieux nectar ?

Elle va user de stratagèmes pour réussir à profiter de ces cocktails sans en renverser une goutte !

Lernert Engelberts, de l’agence Lernert & Sander, explique : « Nous voulions montrer une femme cool, contemporaine et intelligente, capable de dévoiler tout le mystère de Campari ».

« Dans l’incroyable histoire de Campari, nous avons cherché à mettre l’accent sur un Campari insaisissable et séduisant. Donc, pour ce projet, nous avons voulu diriger l’intrigue autour de la boisson – en tournant la boisson à l’envers », a commenté Lernert & Sander.

A coup sûr, ce spot est une réussite et nous touche par la justesse de l’exécution, reflétant une idée neuve et fraîche. C’est un vrai spot décalé qui créé un univers particulier, presque dérangeant, mais qui marque irrémédiablement l’esprit. Une très belle réalisation !

Quelles sont vos publicités d’alcool préférées ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 semaine ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 semaine ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago