Categories: Food'ComPublicité

Boire des cocktails renversants… sans les renverser !

« Nos cocktails sont renversants », voici ce que nous clame Campari à propos de ses cocktails. Encore faut-il le prouver… et c’est ce qu’ils ont fait !

Une campagne complètement renversante !

Campari a décidé de totalement nous surprendre pour sa nouvelle campagne de communication, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils nous renversent totalement !

Au sein de 3 spots, nous retrouvons une héroïne face à une vraie problématique : son verre de cocktail est retourné sur la table ! Comment donc peut-elle réussir à boire son précieux nectar ?

Elle va user de stratagèmes pour réussir à profiter de ces cocktails sans en renverser une goutte !

Lernert Engelberts, de l’agence Lernert & Sander, explique : « Nous voulions montrer une femme cool, contemporaine et intelligente, capable de dévoiler tout le mystère de Campari ».

« Dans l’incroyable histoire de Campari, nous avons cherché à mettre l’accent sur un Campari insaisissable et séduisant. Donc, pour ce projet, nous avons voulu diriger l’intrigue autour de la boisson – en tournant la boisson à l’envers », a commenté Lernert & Sander.

A coup sûr, ce spot est une réussite et nous touche par la justesse de l’exécution, reflétant une idée neuve et fraîche. C’est un vrai spot décalé qui créé un univers particulier, presque dérangeant, mais qui marque irrémédiablement l’esprit. Une très belle réalisation !

Quelles sont vos publicités d’alcool préférées ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago