Categories: Food'ComPublicité

Boire des cocktails renversants… sans les renverser !

« Nos cocktails sont renversants », voici ce que nous clame Campari à propos de ses cocktails. Encore faut-il le prouver… et c’est ce qu’ils ont fait !

Une campagne complètement renversante !

Campari a décidé de totalement nous surprendre pour sa nouvelle campagne de communication, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils nous renversent totalement !

Au sein de 3 spots, nous retrouvons une héroïne face à une vraie problématique : son verre de cocktail est retourné sur la table ! Comment donc peut-elle réussir à boire son précieux nectar ?

Elle va user de stratagèmes pour réussir à profiter de ces cocktails sans en renverser une goutte !

Lernert Engelberts, de l’agence Lernert & Sander, explique : « Nous voulions montrer une femme cool, contemporaine et intelligente, capable de dévoiler tout le mystère de Campari ».

« Dans l’incroyable histoire de Campari, nous avons cherché à mettre l’accent sur un Campari insaisissable et séduisant. Donc, pour ce projet, nous avons voulu diriger l’intrigue autour de la boisson – en tournant la boisson à l’envers », a commenté Lernert & Sander.

A coup sûr, ce spot est une réussite et nous touche par la justesse de l’exécution, reflétant une idée neuve et fraîche. C’est un vrai spot décalé qui créé un univers particulier, presque dérangeant, mais qui marque irrémédiablement l’esprit. Une très belle réalisation !

Quelles sont vos publicités d’alcool préférées ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

7 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 semaine ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago