« Nos cocktails sont renversants », voici ce que nous clame Campari à propos de ses cocktails. Encore faut-il le prouver… et c’est ce qu’ils ont fait !
Campari a décidé de totalement nous surprendre pour sa nouvelle campagne de communication, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils nous renversent totalement !
Au sein de 3 spots, nous retrouvons une héroïne face à une vraie problématique : son verre de cocktail est retourné sur la table ! Comment donc peut-elle réussir à boire son précieux nectar ?
Elle va user de stratagèmes pour réussir à profiter de ces cocktails sans en renverser une goutte !
Lernert Engelberts, de l’agence Lernert & Sander, explique : « Nous voulions montrer une femme cool, contemporaine et intelligente, capable de dévoiler tout le mystère de Campari ».
« Dans l’incroyable histoire de Campari, nous avons cherché à mettre l’accent sur un Campari insaisissable et séduisant. Donc, pour ce projet, nous avons voulu diriger l’intrigue autour de la boisson – en tournant la boisson à l’envers », a commenté Lernert & Sander.
A coup sûr, ce spot est une réussite et nous touche par la justesse de l’exécution, reflétant une idée neuve et fraîche. C’est un vrai spot décalé qui créé un univers particulier, presque dérangeant, mais qui marque irrémédiablement l’esprit. Une très belle réalisation !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…