The Coca-Cola Company continue d’innover avec l’arrivée en France de Topo Chico Hard Seltzer. Cette nouvelle boisson pétillante, alcoolisée propose une alternative à ce qui existe déjà sur le marché des boissons alcoolisées.
Déjà présent dans 6 pays en Europe (Autriche, Grande-Bretagne, Irlande, Ukraine, Pays-Bas et Grèce), Topo Chico Hard Seltzer sera présent sur le marché français dès le mois d’avril 2021.
Phénomène de mode encore timide en Europe – Topo Chico Hard Seltzer a pour ambition de devenir leader de cette catégorie en France dès sa première année de lancement.
« Topo Chico Hard Seltzer est un excellent produit sur une nouvelle catégorie extrêmement dynamique. En effet, les Hard Seltzers ont connu une très forte croissance aux États-Unis ces dernières années et commencent à rencontrer le même succès en Europe. Nous souhaitons nous aussi faire de Topo Chico Hard Seltzer un succès en France et avons l’ambition d’être leader au sein de cette catégorie dès notre première année de lancement. Notre entrée dans cette nouvelle catégorie de boissons constitue une étape majeure pour The Coca‑Cola Company et illustre notre volonté de proposer un portefeuille de boissons qui répond à toutes les occasions de consommation. »
Page Guillot, Présidente de Coca‑Cola France
Les Hard Seltzer ont conquis les jeunes adultes qui cherchent de plus en plus de nouvelles alternatives aux boissons qu’ils connaissent déjà. Avec 96 calories par canette, cette boisson composée d’eau, de sucre et d’arômes naturels avec 4,7% d’alcool, ravit les papilles et propose une expérience gustative inédite.
Le dernier fleuron du groupe Coca-Cola s’inspire de la célèbre marque d’eau pétillante minérale naturelle Topo Chico*, née au Mexique en 1895. En France, trois références seront proposées aux consommateurs : les saveurs Tangy Lemon Lime, Tropical Mango et Cherry Açai.
Nouvelle alternative au sein des boissons alcoolisées, sans édulcorants, sans gluten, ni conservateurs et avec 2 grammes de sucre par canette et 4,7% d’alcool, Topo Chico Hard Seltzer entend bien s’imposer comme le nouvel apéritif de l’été !
* Topo Chico Hard Seltzer n’est pas fabriquée à base d’eau pétillante minérale naturelle Topo Chico.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…