Un petit coup de mou ? Besoin d’énergie pour tenir toutes vos soirées d’été ? Ce studio londonien a imaginé le plus créatif des packagings pour une boisson énergisante.
Qui mieux que Duracell pour symboliser une gamme de boissons énergisantes ? C’est l’idée de DewGibbons + Partners, un studio créatif implanté en plein cœur de Londres. En effet, cette agence a imaginé un packaging plutôt original pour des boissons énergisantes, en forme de pile Duracell.
Cette canette reprend toutes les caractéristiques graphiques d’une pile de la marque du célèbre lapin rose, du plus à l’extrémité supérieure jusqu’aux écritures penchées. La seule différence ? Cette pile-ci contient une boisson qui rechargera vos batteries !
On trouve l’idée très créative et originale puisqu’il s’agit ici de jouer sur la propriété principale du produit : l’énergie. Et qui mieux que Duracell, leader des piles électriques, pour la représenter ?
Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur le café, dont la consommation ne cesse d’augmenter dans le monde !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…