Un petit coup de mou ? Besoin d’énergie pour tenir toutes vos soirées d’été ? Ce studio londonien a imaginé le plus créatif des packagings pour une boisson énergisante.
Qui mieux que Duracell pour symboliser une gamme de boissons énergisantes ? C’est l’idée de DewGibbons + Partners, un studio créatif implanté en plein cœur de Londres. En effet, cette agence a imaginé un packaging plutôt original pour des boissons énergisantes, en forme de pile Duracell.
Cette canette reprend toutes les caractéristiques graphiques d’une pile de la marque du célèbre lapin rose, du plus à l’extrémité supérieure jusqu’aux écritures penchées. La seule différence ? Cette pile-ci contient une boisson qui rechargera vos batteries !
On trouve l’idée très créative et originale puisqu’il s’agit ici de jouer sur la propriété principale du produit : l’énergie. Et qui mieux que Duracell, leader des piles électriques, pour la représenter ?
Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur le café, dont la consommation ne cesse d’augmenter dans le monde !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…