Categories: Food'ComPackaging

Une boisson énergisante aux allures de pile électrique

Un petit coup de mou ? Besoin d’énergie pour tenir toutes vos soirées d’été ? Ce studio londonien a imaginé le plus créatif des packagings pour une boisson énergisante.

Rechargez vos batteries

Qui mieux que Duracell pour symboliser une gamme de boissons énergisantes ? C’est l’idée de DewGibbons + Partners, un studio créatif implanté en plein cœur de Londres. En effet, cette agence a imaginé un packaging plutôt original pour des boissons énergisantes, en forme de pile Duracell.

Cette canette reprend toutes les caractéristiques graphiques d’une pile de la marque du célèbre lapin rose, du plus à l’extrémité supérieure jusqu’aux écritures penchées. La seule différence ? Cette pile-ci contient une boisson qui rechargera vos batteries !

On trouve l’idée très créative et originale puisqu’il s’agit ici de jouer sur la propriété principale du produit : l’énergie. Et qui mieux que Duracell, leader des piles électriques, pour la représenter ?

Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur le café, dont la consommation ne cesse d’augmenter dans le monde !

Prêt(e) à recharger vos batteries ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago