Boomf : personnalise tes marshmallows avec des photos

Avoir votre tête sur des marshmallows, c’est possible avec Boomf, une jeune société Londonienne qui imprime vos photos sur des guimauves ! 

Le principe est simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de Boomf et en quelques clics, vous pourrez personnaliser vos marshmallows avec de simples messages ou avec des photos.. Pour le plaisir ou pour offrir, on Adore le concept !

Personnalisez vos guimauves de plusieurs façons

  • Récupérez vos photos sur Facebook,
  • Récupérez vos photo sur Instagram,
  • Récupérez vos photos directement depuis votre ordinateur.

Vous pouvez commander vos marshmallows n’importe où dans le monde et être livré gratuitement. Boomf surfe sur une tendance jeune et originale avec cette personnalisation gourmande, et de nombreux fan d’Instagram seront heureux de pouvoir voir leurs photos comestibles !

Ces petites gourmandises ont un prix, pour une boîte de 9 marshmallows, comptez environ 20 euros.

Depuis son lancement Boomf remporte un énorme succès et vient d’annoncer récemment une collaboration avec la firme de design créatif studio Moross. Donc si vous souhaitez recevoir ces guimauves et que vous n’avez aucune inspiration sur les photos ou les messages à choisir, le site le fera pour vous !

Et vous, votre tête sur une guimauve ça vous dit ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago