Categories: Food'ComOpération

Faites bouger vos enfants avec McDo Kids Sport

Pour se détacher de cette image de temple de la junk food par excellence, McDonald’s lance diverses initiatives pour redorer son image. Dernière opération en date : inciter vos enfants à se dépenser avec McDo Kids Sport.

Des initiations pour bouger et s’éveiller

C’est sûr que lorsque l’on évoque McDonald’s, c’est rarement pour l’associer avec gastronomie ou cuisine saine. Mais de plus en plus, le géant du burger essaye de redorer son image en proposant diverses opérations comme la découverte de l’origine de ses produits en réalité virtuelle ou encore en piégeant des consommateurs en leur proposant un dîner gastronomique, à partir d’ingrédients McDo.  

Cet été, la marque a décidé de s’adresser aux enfants, de 5 à 12 ans, en leur proposant de se dépenser tout en découvrant de nouvelles activités sportives. Ainsi, à partir du 2 juillet, McDonald’s lance McDo Kids Sport. La marque ouvrira donc 18 “villages sportifs” à travers la France, qui proposeront de courts ateliers pour permettre aux enfants de découvrir ou pratiquer diverses activités sportives. Rugby, football, judo, volley-ball : ces activités seront encadrées par des associations ou des clubs locaux, partenaires de l’opération.

Dans chaque village, vous pourrez retrouver un stand “Bouger, c’est gagné”. Le but de ce stand est d’initier les plus jeunes à l’éveil musculaire ou encore la dance. En un mot, les inciter à trouver une activité pour bouger au quotidien.

Pour faire participer votre enfant, rien de plus facile : si il a entre 5 et 12 ans, inscrivez le (gratuitement) sur le site de l’opération. Votre enfant devra être accompagné d’un parent (ou représentant légal) le jour J pour pouvoir profiter des activités.

McDonald’s signe ici une opération sympathique, qui devrait renforcer sa notoriété auprès des plus jeunes. Après l’introduction de davantage de fruits et légumes dans les Happy Meals, l’enseigne redore son image de temple de la malbouffe. Attention cependant, les menus proposés restent du domaine du fast food et ne sont ainsi pas très sains.

Que pensez-vous de cette opération ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago