Vous n’arrivez pas à vous décider entre le bagel et le cheeseburger ? Pas de problème, prenez les deux ! La boisson est même comprise dedans. Littéralement.
Pour remédier à la perte de nourriture lié au trou au milieu du pain, le restaurant australien Chicken & Sons, basé à Sydney, a imaginé un nouveau sandwich complètement décalé : le Bourbon Bagel Cheeseburger. Le principe ? Un bagel revisité en cheeseburger, c’est-à-dire, contenant du fromage, des cornichons, de la sauce barbecue, des jalapenos et du bacon, déglacé au Bourbon. Bon, même si nous sommes des puristes du bagel (on n’était déjà pas fan de cette tendance du rainbow bagel), cette recette pourrait être originale.
Mais la particularité de ce nouveau sandwich ne s’arrête pas là ! En effet, afin d’optimiser cette perte liée au trou au milieu du pain, le restaurant australien a décidé de remplir ce trou … par un shot de bourbon, agrémenté de deux tranches de bacon ! Une création plus qu’insolite, pour laquelle il faudra compter $22. Pas si cher si l’on considère le shot qui fait la particularité de ce sandwich.
On doit vous avouer que nous ne sommes pas sûrs d’être tentés. Bagel ou cheeseburger, il faut choisir ! Et puis, du Bourbon avec un burger, il faut être bien accroché. Mais on salue cette créativité sans limite !
Chez Food Geek & Love, on est plutôt pour un bon Five Guys ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…