La Bourse Badoit se réinvente pour soutenir la restauration
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Nous l’attendions tous, le déconfinement signe le grand retour des Français en terrasse pour profiter des beaux jours, se retrouver et passer ensemble des moments conviviaux. C’est également un soulagement pour l’ensemble de la profession qui peut désormais redémarrer progressivement son activité. Aujourd’hui, face à la crise que traverse les restaurateurs, Badoit a décidé de se mobiliser à leurs côtés à travers la réinvention de leur Bourse Badoit.
Du 15 juin au 13 juillet, le Chef étoilé Thierry Marx, partenaire historique de la Bourse Badoit et Matthias Giroud, chef mixologiste et co-fondateur de WM Signature, animeront cinq webinars ouverts à tous les professionnels.
Bonnes pratiques pour la vente à emporter, nouvelles tendances à suivre, valorisation de l’offre boissons, pilotage de son activité, autant de thématiques qui seront couvertes lors de ces sessions.
« La Bourse Badoit est emblématique du lien fort qui unit la marque aux restaurateurs. On le sait, la crise Covid-19 va impacter durablement nos modes de vie et notre rapport à l’alimentation. Nos clients, qui ont particulièrement souffert lors de la période de confinement, doivent totalement se réinventer pour préserver leurs établissements. Depuis plus de 30 ans, nous sommes à leurs côtés pour célébrer le plaisir de la table. Cette année, il nous a semblé essentiel de les accompagner à un retour à une vie normale » déclare Arnaud Jobard, Vice-Président Directeur Commercial de Danone Eaux France.
Les rendez-vous se tiendront donc tous les lundis de 16h30 à 17h30 sur les comptes Instagram Badoit_fr et Facebook @BadoitFrance. Les webinars seront ensuite disponibles en replay sur le site bourse-badoit.fr.
En complément, pour accompagner la profession dans sa reprise, la Bourse Badoit offre, à compter du 18 juin, aux 300 premiers professionnels inscrits sur la plateforme badoitsoutientlarestauration.fr un remboursement d’un mois de produits Badoit sous forme de remboursement différé.