Categories: Food'ComOpération

La Bourse Badoit se réinvente pour soutenir la restauration

Nous l’attendions tous, le déconfinement signe le grand retour des Français en terrasse pour profiter des beaux jours, se retrouver et passer ensemble des moments conviviaux. C’est également un soulagement pour l’ensemble de la profession qui peut désormais redémarrer progressivement son activité. Aujourd’hui, face à la crise que traverse les restaurateurs, Badoit a décidé de se mobiliser à leurs côtés à travers la réinvention de leur Bourse Badoit.

Du 15 juin au 13 juillet, le Chef étoilé Thierry Marx, partenaire historique de la Bourse Badoit et Matthias Giroud, chef mixologiste et co-fondateur de WM Signature, animeront cinq webinars ouverts à tous les professionnels.

Bonnes pratiques pour la vente à emporter, nouvelles tendances à suivre, valorisation de l’offre boissons, pilotage de son activité, autant de thématiques qui seront couvertes lors de ces sessions.

« La Bourse Badoit est emblématique du lien fort qui unit la marque aux restaurateurs. On le sait, la crise Covid-19 va impacter durablement nos modes de vie et notre rapport à l’alimentation. Nos clients, qui ont particulièrement souffert lors de la période de confinement, doivent totalement se réinventer pour préserver leurs établissements. Depuis plus de 30 ans, nous sommes à leurs côtés pour célébrer le plaisir de la table. Cette année, il nous a semblé essentiel de les accompagner à un retour à une vie normale » déclare Arnaud Jobard, Vice-Président Directeur Commercial de Danone Eaux France.

Les rendez-vous se tiendront donc tous les lundis de 16h30 à 17h30 sur les comptes Instagram Badoit_fr et Facebook @BadoitFrance. Les webinars seront ensuite disponibles en replay sur le site bourse-badoit.fr.

En complément, pour accompagner la profession dans sa reprise, la Bourse Badoit offre, à compter du 18 juin, aux 300 premiers professionnels inscrits sur la plateforme badoitsoutientlarestauration.fr un remboursement d’un mois de produits Badoit sous forme de remboursement différé.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 mois ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

5 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

5 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

5 mois ago