Categories: Food'ComPackaging

Une bouteille de Coca-Cola glacée

L’été approche et les envies de frais aussi ! Pour vous permettre de déguster votre Coca-Cola frais sur la plage, l’enseigne vient de créer une bouteille, faite de glace.

Pour une gorgée de fraîcheur

On vous y voit déjà : sur la plage, la glacière plus si fraîche, votre Coca Cola qui se réchauffe et vous, qui commencez à avoir de plus en chaud. Pour vous permettre de pouvoir siroter votre boisson bien fraîche depuis votre serviette, Coca-Cola a imaginé “The Real Ice Cold Coca-Cola”.

Le principe ? Un packaging en glace de la forme de la bouteille, pour garder votre boisson au frais. Et apparemment, cette nouvelle bouteille en a déjà conquis plus d’un, puisque de nombreux fans témoignent déjà de l’utilité de cette invention ! En prime, Coca-Cola, marque partenaire de l’Euro 2016, diffuse un spot, expliquant la fabrication de cette invention.

Alors, elle n’est pas belle, la vie ? A vous le bon Coca-Cola frais sur la plage ! Nous, on fond déjà pour ce packaging très utile ;)

D’ailleurs, vous avez testé l’eau de sommeil, la nouveauté improbable Coca-Cola ?

Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago