Categories: Food'ComOpération

Brandt et Démotivateur Food, une association gourmande

La marque d’électroménager Brandt, s’associe avec Demotivateur Food et propose 26 recettes inédites qui nous mettent l’eau à la bouche !

Afin de mettre en valeur ses appareils électroménager, la marque Brandt s’associe avec le premier média social en France : Demotivateur Food.

La plateforme comptabilise 1,6 millions de fans sur Facebook et plus d’un million de vues sur chacune de ses vidéos. Pour l’occasion, la cuisine Demotivateur sera entièrement équipée par la marque. Chaque semaine pendant 6 mois, une recette en vidéo mettant en scène des produits Brandt sera publiée et relayée sur les pages Facebook des deux marques. L’opération signée Buzzman a commencé le 9 juin avec la diffusion d’une recette emblématique spéciale Euro, la pizza foot !

Au total, 26 tutoriels cuisine seront dévoilés au grand public pour le plus grand bonheur des gourmands. Retrouvez la première recette du partenariat sur la page facebook de BrandtOn a hâte de toutes les découvrir !

Aimez-vous ces courtes vidéos food ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago