En salle le 19 octobre, Brice de Nice 3 est déjà bien présent sur nos écrans. La chaîne de fast-food Quick profite de cette sortie pour s’emparer du phénomène et proposer des cadeaux inédits.
A l’occasion de la sortie sur vos écrans de Brice de Nice 3 et à l’heure de son rachat par le géant Burger King, Quick revient sur le devant de la scène et vous propose 5 modèles de verres à collectionner, à l’effigie du célèbre surfeur blond et sa phrase devenue culte “J’t’ai cassé”. Apparemment, cette phrase apparaîtrait au fond du verre quand celui-ci est rempli.
Pour compléter ces verres en édition limitée, l’enseigne lance également un nouveau burger … jaune ! Depuis le 4 octobre et jusqu’au 14 novembre, vous pouvez découvrir la nouvelle création signée Quick, le Brice Burger : un long pain jaune, garni d’un steak haché pur bœuf, de deux tranches de cheddar, de salade, d’oignon et d’une mayonnaise relevée à la moutarde.
Pour accompagner la sortie de ce nouveau burger et de ces nouveaux verres collectors, Quick a également lancé un nouveau spot télévisé, “Prêt à Quickcasser ?” Dans cette publicité, on y voit un homme et une femme au bras droit tout simplement énorme, apprenant à un autre homme à “casser”. Le but ? On ne l’a pas vraiment compris. En effet, ce spot nous a semblé lourd et déjà vu, sans grand intérêt pour la promotion de la marque. Espérons que le menu jaune régale malgré tout les gourmands !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…