En salle le 19 octobre, Brice de Nice 3 est déjà bien présent sur nos écrans. La chaîne de fast-food Quick profite de cette sortie pour s’emparer du phénomène et proposer des cadeaux inédits.
A l’occasion de la sortie sur vos écrans de Brice de Nice 3 et à l’heure de son rachat par le géant Burger King, Quick revient sur le devant de la scène et vous propose 5 modèles de verres à collectionner, à l’effigie du célèbre surfeur blond et sa phrase devenue culte “J’t’ai cassé”. Apparemment, cette phrase apparaîtrait au fond du verre quand celui-ci est rempli.
Pour compléter ces verres en édition limitée, l’enseigne lance également un nouveau burger … jaune ! Depuis le 4 octobre et jusqu’au 14 novembre, vous pouvez découvrir la nouvelle création signée Quick, le Brice Burger : un long pain jaune, garni d’un steak haché pur bœuf, de deux tranches de cheddar, de salade, d’oignon et d’une mayonnaise relevée à la moutarde.
Pour accompagner la sortie de ce nouveau burger et de ces nouveaux verres collectors, Quick a également lancé un nouveau spot télévisé, “Prêt à Quickcasser ?” Dans cette publicité, on y voit un homme et une femme au bras droit tout simplement énorme, apprenant à un autre homme à “casser”. Le but ? On ne l’a pas vraiment compris. En effet, ce spot nous a semblé lourd et déjà vu, sans grand intérêt pour la promotion de la marque. Espérons que le menu jaune régale malgré tout les gourmands !
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…