En salle le 19 octobre, Brice de Nice 3 est déjà bien présent sur nos écrans. La chaîne de fast-food Quick profite de cette sortie pour s’emparer du phénomène et proposer des cadeaux inédits.
A l’occasion de la sortie sur vos écrans de Brice de Nice 3 et à l’heure de son rachat par le géant Burger King, Quick revient sur le devant de la scène et vous propose 5 modèles de verres à collectionner, à l’effigie du célèbre surfeur blond et sa phrase devenue culte “J’t’ai cassé”. Apparemment, cette phrase apparaîtrait au fond du verre quand celui-ci est rempli.
Pour compléter ces verres en édition limitée, l’enseigne lance également un nouveau burger … jaune ! Depuis le 4 octobre et jusqu’au 14 novembre, vous pouvez découvrir la nouvelle création signée Quick, le Brice Burger : un long pain jaune, garni d’un steak haché pur bœuf, de deux tranches de cheddar, de salade, d’oignon et d’une mayonnaise relevée à la moutarde.
Pour accompagner la sortie de ce nouveau burger et de ces nouveaux verres collectors, Quick a également lancé un nouveau spot télévisé, “Prêt à Quickcasser ?” Dans cette publicité, on y voit un homme et une femme au bras droit tout simplement énorme, apprenant à un autre homme à “casser”. Le but ? On ne l’a pas vraiment compris. En effet, ce spot nous a semblé lourd et déjà vu, sans grand intérêt pour la promotion de la marque. Espérons que le menu jaune régale malgré tout les gourmands !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…