Categories: Food'ComPublicité

Buffalo Grill vous invite à saliver avec les oreilles

Buffalo Grill, la chaîne de restauration française spécialisée dans les grillades propose aux amoureux de la viande de vivre une expérience culinaire unique.

Une campagne vidéo ASMR pour Buffalo Grill

Buffalo Grill et son agence Australie proposent une vidéo inspirée par l’ASMR (en français « réponse autonome du méridien sensoriel »). Cette tendance popularisée depuis 2010 est en plein essor sur YouTube. Publiées sur internet, ces vidéos mettent en avant des sons et bruits liés au quotidien et ont pour but de se relaxer. Véritable tendance, la communauté ASMR est en pleine explosion et représente déjà 5 millions de vidéos sur YouTube.

Sur ce principe, la vidéo met en scène les sons liés à la cuisine d’une pièce de viande. La vidéo sublime la viande, la simplicité des ingrédients, la maîtrise et le savoir-faire de Buffalo Grill. Les légumes rôtissent, la viande grille, une salade fraîche craque sous les doigts d’un cuisinier aguerri. Des vibrations et des sons intenses qui nous transportent dans l’univers d’une cuisine Buffalo Grill.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago