Buffalo Grill, la chaîne de restauration française spécialisée dans les grillades propose aux amoureux de la viande de vivre une expérience culinaire unique.
Buffalo Grill et son agence Australie proposent une vidéo inspirée par l’ASMR (en français « réponse autonome du méridien sensoriel »). Cette tendance popularisée depuis 2010 est en plein essor sur YouTube. Publiées sur internet, ces vidéos mettent en avant des sons et bruits liés au quotidien et ont pour but de se relaxer. Véritable tendance, la communauté ASMR est en pleine explosion et représente déjà 5 millions de vidéos sur YouTube.
Sur ce principe, la vidéo met en scène les sons liés à la cuisine d’une pièce de viande. La vidéo sublime la viande, la simplicité des ingrédients, la maîtrise et le savoir-faire de Buffalo Grill. Les légumes rôtissent, la viande grille, une salade fraîche craque sous les doigts d’un cuisinier aguerri. Des vibrations et des sons intenses qui nous transportent dans l’univers d’une cuisine Buffalo Grill.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…