Buffalo Grill, la chaîne de restauration française spécialisée dans les grillades propose aux amoureux de la viande de vivre une expérience culinaire unique.
Buffalo Grill et son agence Australie proposent une vidéo inspirée par l’ASMR (en français « réponse autonome du méridien sensoriel »). Cette tendance popularisée depuis 2010 est en plein essor sur YouTube. Publiées sur internet, ces vidéos mettent en avant des sons et bruits liés au quotidien et ont pour but de se relaxer. Véritable tendance, la communauté ASMR est en pleine explosion et représente déjà 5 millions de vidéos sur YouTube.
Sur ce principe, la vidéo met en scène les sons liés à la cuisine d’une pièce de viande. La vidéo sublime la viande, la simplicité des ingrédients, la maîtrise et le savoir-faire de Buffalo Grill. Les légumes rôtissent, la viande grille, une salade fraîche craque sous les doigts d’un cuisinier aguerri. Des vibrations et des sons intenses qui nous transportent dans l’univers d’une cuisine Buffalo Grill.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…