Le Burger Croque-Madame : la nouvelle folie des Etats-Unis

A l’occasion du lancement de son partenariat avec Budweiser, un restaurant a décidé de créer un burger plutôt particulier : un burger croque-madame.

Une collaboration décalée !

Décidément, l’actualité culinaire semble mettre à mal la gastronomie ! Après la tendance rainbow avec le fromage ou encore les sushis, les waffle burgers ou encore des milkshakes complètement déjantés, voici la dernière nouveauté que nous avons repéré : le burger “croque-madame” !

A l’origine de cette nouveauté ? Une collaboration entre le blog décalé The Naughty Fork et la célèbre marque de bières Budweiser. Le concept ? Un burger tout ce qu’il y a de plus américain mais composé de quelques touches françaises comme du jambon cuit, du gruyère fumé, un oeuf au plat et d’une sauce béchamel. Et bien sûr, le tout est à déguster avec une bonne bière fraîche !

De notre côté, on n’est pas vraiment sûr d’avoir envie de goûter, attachés que nous sommes à la bonne cuisine française ! Mais pourquoi pas après tout, nos esprits de foodistas sont curieux ;)

Vous pouvez retrouver toutes les créations décalées de The Naughty Fork sur son compte Instagram. Et pour les intéressés, vous pouvez même tester la recette chez vous.

Tenté(e) par cette création ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago