Categories: Food'ComOpération

Décrochez le Burger d’Or avec Five Guys et Deliveroo !

À tous les fans de burger et dénicheurs de bons plans, Five Guys et Deliveroo s’associent pour faire gagner à cinq chanceux, cinq burgers en or !

Du 1er au 5 avril, Five Guys et Deliveroo offre la possibilité à cinq de leurs clients, de remporter un de ces fameux Burger d’or. Développés à l’aide d’imprimantes 3D pour reproduire les populaires doubles cheeseburgers Five Guys, les burgers dorés renfermeront en réalité un bon d’achat d’une valeur de 500 euros pour toutes commandes Five Guys, passées sur Deliveroo.

Pour tenter votre chance : vous devrez vous connecter sur Deliveroo, commander votre burger Five Guys préféré (Aix en Provence, Dijon, Lille, Nancy, Nantes, Paris X, Paris XII, Paris Opéra, Champs Elysées, La Défense, Rosny 2) et… espérer qu’au moins 5 astres soient alignés en votre faveur ;)

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago