C’est officiel ! Burger King a signé le rachat de Quick, et s’engage donc comme le plus gros concurrent de McDonald’s au rayon fast-food burger.
Là où Burger King nous propose des opérations de communication toujours plus innovantes, comme l’HoverTray défiant les lois de la gravité ou encore son vin à déguster avec le Whopper, nous avons appris une grande nouvelle !
Revendiquant aujourd’hui 28 restaurants en France, Burger King vient de signer le rachat du Groupe Quick, et récupère ainsi les 400 points de vente Quick. Ceux-ci passeront progressivement sous la bannière du roi du burger américain.
Nous allons donc bientôt pouvoir dire au revoir à la marque belge sur le territoire français.
A noter que Burger King a affirmé sa volonté de conserver les équipes actuellement en poste, et surtout de mettre en place ses enseignes progressivement dans les nouveaux points de vente.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…