Categories: ActusFood'News

Burger King a signé le rachat du groupe Quick !

C’est officiel ! Burger King a signé le rachat de Quick, et s’engage donc comme le plus gros concurrent de McDonald’s au rayon fast-food burger.

Quick se mue en King du Burger

Là où Burger King nous propose des opérations de communication toujours plus innovantes, comme l’HoverTray défiant les lois de la gravité ou encore son vin à déguster avec le Whopper, nous avons appris une grande nouvelle !

Revendiquant aujourd’hui 28 restaurants en France, Burger King vient de signer le rachat du Groupe Quick, et récupère ainsi les 400 points de vente Quick. Ceux-ci passeront progressivement sous la bannière du roi du burger américain.

Nous allons donc bientôt pouvoir dire au revoir à la marque belge sur le territoire français.

A noter que Burger King a affirmé sa volonté de conserver les équipes actuellement en poste, et surtout de mettre en place ses enseignes progressivement dans les nouveaux points de vente.

Que pensez-vous de ce rachat ?

Source : MeltyFood
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago