Categories: Food'ComOpération

BURGER KING® Belgique lance la Whopper Hour

Cette semaine, BURGER KING® Belgique lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure sauf que personne ne connaît l’heure. 

L’Happy Hour Whopper Hour

Chaque jour, pendant une semaine, l’enseigne lance l’heure de la “Whopper Hour” : un Happy Hour durant lequel les fan de l’enseigne Burger King pourront profiter d’un WHOPPER® pour la modique somme de 2 euros. Pendant une heure, mais laquelle ? Pour nous tenir en haleine jusqu’au bout, le rendez-vous fatidique sera différent d’un jour à l’autre et ne sera révélé qu’au dernier moment. Signée Buzzman, la campagne sera déployée à travers un vaste dispositif 360°.

Pour ne pas passer à côté de cette offre, Burger King dévoilera différents indices sur son site web et à travers un dispositif in-store, d’affichage sauvage, d’encarts presse, radio, display, et sur les réseaux sociaux.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago