Cette semaine, BURGER KING® Belgique lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure sauf que personne ne connaît l’heure.
Chaque jour, pendant une semaine, l’enseigne lance l’heure de la “Whopper Hour” : un Happy Hour durant lequel les fan de l’enseigne Burger King pourront profiter d’un WHOPPER® pour la modique somme de 2 euros. Pendant une heure, mais laquelle ? Pour nous tenir en haleine jusqu’au bout, le rendez-vous fatidique sera différent d’un jour à l’autre et ne sera révélé qu’au dernier moment. Signée Buzzman, la campagne sera déployée à travers un vaste dispositif 360°.
Pour ne pas passer à côté de cette offre, Burger King dévoilera différents indices sur son site web et à travers un dispositif in-store, d’affichage sauvage, d’encarts presse, radio, display, et sur les réseaux sociaux.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…