Categories: Food'NewsProduits

Burger King crée un vin à déguster avec le célèbre Whopper !

Pour marquer le 40e anniversaire de Burger King Espagne, la marque lance un vin à déguster avec le célèbre Whopper. 

C’est en Espagne que Burger King a ouvert son premier magasin en 1975, plus précisément à Madrid. L’Espagne a été le premier pays européen à avoir un Burger King. Pour s’adapter au marché local, le fast-food a décidé de lancer le  » Whopper wine « .

En collaboration avec son agence de création La DespensaBurger King a décidé de créer un vin unique pour fêter cet anniversaire.

Sur la base de la couleur des composants contenus dans le Whopper, la marque a produit un emballage qui reflète le caractère du vin espagnol. Le design minimaliste rejoint la tradition du vin en Espagne et le caractère innovant de Burger King, créant un produit unique à la fois dans sa conception que dans sa saveur. En respectant fidèlement tout le processus traditionnel d’élaboration, la mise en bouteille et l’étiquetage d’un vin premium.

On trouve l’idée originale, allier un bon burger et un bon vin, pourquoi pas ! ;)

Aimeriez-vous tester le Whopper wine ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago