Pour marquer le 40e anniversaire de Burger King Espagne, la marque lance un vin à déguster avec le célèbre Whopper.
C’est en Espagne que Burger King a ouvert son premier magasin en 1975, plus précisément à Madrid. L’Espagne a été le premier pays européen à avoir un Burger King. Pour s’adapter au marché local, le fast-food a décidé de lancer le » Whopper wine « .
En collaboration avec son agence de création La Despensa, Burger King a décidé de créer un vin unique pour fêter cet anniversaire.
Sur la base de la couleur des composants contenus dans le Whopper, la marque a produit un emballage qui reflète le caractère du vin espagnol. Le design minimaliste rejoint la tradition du vin en Espagne et le caractère innovant de Burger King, créant un produit unique à la fois dans sa conception que dans sa saveur. En respectant fidèlement tout le processus traditionnel d’élaboration, la mise en bouteille et l’étiquetage d’un vin premium.
On trouve l’idée originale, allier un bon burger et un bon vin, pourquoi pas ! ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…