Pour marquer le 40e anniversaire de Burger King Espagne, la marque lance un vin à déguster avec le célèbre Whopper.
C’est en Espagne que Burger King a ouvert son premier magasin en 1975, plus précisément à Madrid. L’Espagne a été le premier pays européen à avoir un Burger King. Pour s’adapter au marché local, le fast-food a décidé de lancer le » Whopper wine « .
En collaboration avec son agence de création La Despensa, Burger King a décidé de créer un vin unique pour fêter cet anniversaire.
Sur la base de la couleur des composants contenus dans le Whopper, la marque a produit un emballage qui reflète le caractère du vin espagnol. Le design minimaliste rejoint la tradition du vin en Espagne et le caractère innovant de Burger King, créant un produit unique à la fois dans sa conception que dans sa saveur. En respectant fidèlement tout le processus traditionnel d’élaboration, la mise en bouteille et l’étiquetage d’un vin premium.
On trouve l’idée originale, allier un bon burger et un bon vin, pourquoi pas ! ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…