À l’occasion des 90 ans de la Reine Elizabeth II le 21 avril, Burger King a souhaité rendre hommage en changeant le temps d’une journée le nom de son enseigne au Royaume-Uni.
Pour célébrer les 90 ans de la Reine Elizabeth II, Burger King devient Burger Queen le temps d’une journée au fast-food de Tottenham Court Road le jeudi 21 avril 2016.
Une opération majestueuse qui permet à la marque de s’offrir un très bon coup de com en surfant sur un évènement couvert par le monde entier.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…