À l’occasion des 90 ans de la Reine Elizabeth II le 21 avril, Burger King a souhaité rendre hommage en changeant le temps d’une journée le nom de son enseigne au Royaume-Uni.
Pour célébrer les 90 ans de la Reine Elizabeth II, Burger King devient Burger Queen le temps d’une journée au fast-food de Tottenham Court Road le jeudi 21 avril 2016.
Une opération majestueuse qui permet à la marque de s’offrir un très bon coup de com en surfant sur un évènement couvert par le monde entier.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…