Categories: Food'ComOpération

Burger King vous invite à fêter Halloween au drive en déguisant votre voiture

BURGER KING®France dévoile son nouveau film et vous propose de fêter Halloween de manière Klean, bien au chaud dans votre voiture.

Célébrer Halloween n’est pas optionnel pour Burger King, c’est donc tout naturellement qu’il revienne en campagne avec Whoppeuuur Drive.

L’objectif : venir leur faire peur en passant votre commande au drive en voiture déguisée. Evidemment Burger King vous inspire avec plusieurs styles de déguisement tunning : Momie, Frites froides, Vampire ou encore Fantôme. Le tout pour bénéficier d’une remise de 20% sur votre commande.

Pour couronner le tout, la marque promets une surprise de taille aux participants. Le déguisement partagé sur les réseaux sociaux qui sera élu le plus effrayant remportera un “Salon Dernier Cri” avec une télé, un home-cinéma, une console de jeux et plein d’autres cadeaux pour occuper vos soirées à la maison : couvre-feu ou non.

« Malgré le contexte, Halloween reste une fête très appréciée par les enfants et leurs parents. C’est un moment amusant et festif à partager ensemble. Il n’était donc pas question de passer à côté. À travers Whoppeuuur Drive, nous offrons à tous nos clients une alternative responsable, créative et amusante, propres aux célébrations d’Halloween. »

Constance de Vasselot, chef de groupe Marketing Famille Burger King.

Cette campagne s’accompagne d’un message pour respecter le code de la route : “Faites nous peur au drive, ne vous faites pas peur au volant.” ;)

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

24 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago