BURGER KING®France dévoile son nouveau film et vous propose de fêter Halloween de manière Klean, bien au chaud dans votre voiture.
Célébrer Halloween n’est pas optionnel pour Burger King, c’est donc tout naturellement qu’il revienne en campagne avec Whoppeuuur Drive.
L’objectif : venir leur faire peur en passant votre commande au drive en voiture déguisée. Evidemment Burger King vous inspire avec plusieurs styles de déguisement tunning : Momie, Frites froides, Vampire ou encore Fantôme. Le tout pour bénéficier d’une remise de 20% sur votre commande.
Pour couronner le tout, la marque promets une surprise de taille aux participants. Le déguisement partagé sur les réseaux sociaux qui sera élu le plus effrayant remportera un “Salon Dernier Cri” avec une télé, un home-cinéma, une console de jeux et plein d’autres cadeaux pour occuper vos soirées à la maison : couvre-feu ou non.
« Malgré le contexte, Halloween reste une fête très appréciée par les enfants et leurs parents. C’est un moment amusant et festif à partager ensemble. Il n’était donc pas question de passer à côté. À travers Whoppeuuur Drive, nous offrons à tous nos clients une alternative responsable, créative et amusante, propres aux célébrations d’Halloween. »
Constance de Vasselot, chef de groupe Marketing Famille Burger King.
Cette campagne s’accompagne d’un message pour respecter le code de la route : “Faites nous peur au drive, ne vous faites pas peur au volant.” ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…