Categories: Food'ComOpération

Burger King vous invite à fêter Halloween au drive en déguisant votre voiture

BURGER KING®France dévoile son nouveau film et vous propose de fêter Halloween de manière Klean, bien au chaud dans votre voiture.

Célébrer Halloween n’est pas optionnel pour Burger King, c’est donc tout naturellement qu’il revienne en campagne avec Whoppeuuur Drive.

L’objectif : venir leur faire peur en passant votre commande au drive en voiture déguisée. Evidemment Burger King vous inspire avec plusieurs styles de déguisement tunning : Momie, Frites froides, Vampire ou encore Fantôme. Le tout pour bénéficier d’une remise de 20% sur votre commande.

Pour couronner le tout, la marque promets une surprise de taille aux participants. Le déguisement partagé sur les réseaux sociaux qui sera élu le plus effrayant remportera un “Salon Dernier Cri” avec une télé, un home-cinéma, une console de jeux et plein d’autres cadeaux pour occuper vos soirées à la maison : couvre-feu ou non.

« Malgré le contexte, Halloween reste une fête très appréciée par les enfants et leurs parents. C’est un moment amusant et festif à partager ensemble. Il n’était donc pas question de passer à côté. À travers Whoppeuuur Drive, nous offrons à tous nos clients une alternative responsable, créative et amusante, propres aux célébrations d’Halloween. »

Constance de Vasselot, chef de groupe Marketing Famille Burger King.

Cette campagne s’accompagne d’un message pour respecter le code de la route : “Faites nous peur au drive, ne vous faites pas peur au volant.” ;)

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago