Categories: Food'ComOpération

Burger King lance un burger 100% imaginé sur Twitter

Burger King a réalisé le défi lancé en juin par un célèbre influenceur Twitter : créer le Arkunir Burger.

Un défi de taille sur Twitter

Mardi 13 septembre, le Arkunir Burger s’est installé sur la carte des menus de Burger King, pour une durée de deux semaines. L’issue surprenante d’un défi lancé quelques semaines auparavant.

Le 24 juin 2022, Arkunir, célèbre influenceur Twitter, tweete « Et si on lançait le #ArkunirBurger ?« 

La réponse de Burger King ne se fait pas attendre : le défi sera relevé, seulement s’il obtient 110 000 retweets. L’affaire est entendue et, en seulement trois heures, les retweets s’enflamment : 114 000 retweets, mission accomplie.

Arkunir burger, l’élu de Twitter !

La marque s’engage alors à créer le burger d’Arkunir. La recette est 100% élaborée par l’influenceur et ses 400 000 followers. Et, une chose est certaine, l’élu de Twitter sera gourmand : salade, tomates, oignons, un pain brioché, deux tranches de cantal AOP et une viande grillée à la flamme !

Et, pour que chacun puisse profiter de cette nouveauté, le Arkunir Burger s’accompagne même de sa version veggie.

Informations pratiques :

Arkunir burger est disponible dans tous les Burger King de France pendant deux semaines.

Arkunir : en plus d’être devenu le nouveau Directeur R&D de chez Burger King, Arkunir est connu sur Twitter pour avoir réalisé un challenge du président Emmanuel Macron et pour avoir « ratio » le compte Twitter officiel (surpasser le nombre de likes d’un tweet en y répondant).

Morgane Nurit

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago