Burger King a réalisé le défi lancé en juin par un célèbre influenceur Twitter : créer le Arkunir Burger.
Mardi 13 septembre, le Arkunir Burger s’est installé sur la carte des menus de Burger King, pour une durée de deux semaines. L’issue surprenante d’un défi lancé quelques semaines auparavant.
Le 24 juin 2022, Arkunir, célèbre influenceur Twitter, tweete “Et si on lançait le #ArkunirBurger ?“
La réponse de Burger King ne se fait pas attendre : le défi sera relevé, seulement s’il obtient 110 000 retweets. L’affaire est entendue et, en seulement trois heures, les retweets s’enflamment : 114 000 retweets, mission accomplie.
La marque s’engage alors à créer le burger d’Arkunir. La recette est 100% élaborée par l’influenceur et ses 400 000 followers. Et, une chose est certaine, l’élu de Twitter sera gourmand : salade, tomates, oignons, un pain brioché, deux tranches de cantal AOP et une viande grillée à la flamme !
Et, pour que chacun puisse profiter de cette nouveauté, le Arkunir Burger s’accompagne même de sa version veggie.
Arkunir burger est disponible dans tous les Burger King de France pendant deux semaines.
Arkunir : en plus d’être devenu le nouveau Directeur R&D de chez Burger King, Arkunir est connu sur Twitter pour avoir réalisé un challenge du président Emmanuel Macron et pour avoir « ratio » le compte Twitter officiel (surpasser le nombre de likes d’un tweet en y répondant).
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…