Burger King lance un burger 100% imaginé sur Twitter
Share This Article
Burger King a réalisé le défi lancé en juin par un célèbre influenceur Twitter : créer le Arkunir Burger.
Un défi de taille sur Twitter
Mardi 13 septembre, le Arkunir Burger s’est installé sur la carte des menus de Burger King, pour une durée de deux semaines. L’issue surprenante d’un défi lancé quelques semaines auparavant.
Le 24 juin 2022, Arkunir, célèbre influenceur Twitter, tweete « Et si on lançait le #ArkunirBurger ?«
La réponse de Burger King ne se fait pas attendre : le défi sera relevé, seulement s’il obtient 110 000 retweets. L’affaire est entendue et, en seulement trois heures, les retweets s’enflamment : 114 000 retweets, mission accomplie.
Arkunir burger, l’élu de Twitter !
La marque s’engage alors à créer le burger d’Arkunir. La recette est 100% élaborée par l’influenceur et ses 400 000 followers. Et, une chose est certaine, l’élu de Twitter sera gourmand : salade, tomates, oignons, un pain brioché, deux tranches de cantal AOP et une viande grillée à la flamme !
Et, pour que chacun puisse profiter de cette nouveauté, le Arkunir Burger s’accompagne même de sa version veggie.
Informations pratiques :
Arkunir burger est disponible dans tous les Burger King de France pendant deux semaines.
Arkunir : en plus d’être devenu le nouveau Directeur R&D de chez Burger King, Arkunir est connu sur Twitter pour avoir réalisé un challenge du président Emmanuel Macron et pour avoir « ratio » le compte Twitter officiel (surpasser le nombre de likes d’un tweet en y répondant).