Categories: Food'ComPackaging

Burger King lance un packaging spécial noël en édition limitée !

Burger King crée un packaging spécial noël en édition limitée !


Les fêtes approchent et Burger King nous le fait savoir avec la sortie d’un tout nouveau packaging aux couleurs de noël !  Disponible dans un premier temps au Royaume-Uni, ce packaging réalisé par le designer Turner Duckworth, nous dévoile des motifs aussi mignons que colorés. Sapins, rennes, cadeaux et guirlandes viennent décorer les tasses et sacs de la marque.

Burger King souhaite une fois de plus partager du bonheur avec ses clients. Ce nouveau packaging reste bien évidemment en lien avec leur toute nouvelle identité visuelle colorée et à l’image du fast food :)

Vous pourrez bientôt profiter de ce nouveau design puisque qu’il débarque en France ! 

Que pensez-vous de ce packaging de noël ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago