Ici, nous sommes emmitouflés dans nos manteaux, écharpes et bonnets mais en Nouvelle-Zélande la saison est aux barbecues et Burger King en profite pour proposer son fast-food personnel.
L’enseigne qui est habituée au buzz comme le papier cadeau à Noël, aujourd’hui propose aux Néo-Zélandais d’ouvrir leur propre restaurant. Le roi des burgers prévoit d’ouvrir une cinquantaine de « Backyard Burger Kings », en distribuant des kits aux habitants.
Premièrement, pour être sélectionné, il faut remplir un formulaire directement sur la page Facebook de Burger King NZ dans l’onglet « Backyard Burger Kings » (situé juste après celui des photos), indiquer ses coordonnées (prénom et adresse) et deuxièmement expliquer son projet. L’explication de ce dernier a une légère particularité, il doit être écrit en 140 caractères (petite référence à Twitter, réseau sur lequel ils sont très présents !). Un beau challenge pour pouvoir déguster son petit barbecue façon Burger King.
Le succès a été direct, et Burger King a enregistré plus de 10 000 candidatures en moins d’une semaine. Malheureusement, la sélection n’a lieu que jusqu’au 13 mars 2016, la probabilité d’obtenir l’un des 50 kits se réduit au fur et à mesure !
Cette fameuse boite contient ce dont vous avez besoin pour être un parfait hôte en faisant un bon barbecue: les ustensiles, un tablier, une toque, les ingrédients pour cuisiner 16 Whoppers, …
Le but de cette campagne est de rappeler que tous les burgers fabriqués chez Burger King sont cuits au feu, et non sur des plaques et cela depuis 1957.
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…