Categories: Food'ComOpération

Burger King s’installe dans votre jardin !

Ici, nous sommes emmitouflés dans nos manteaux, écharpes et bonnets mais en Nouvelle-Zélande la saison est aux barbecues et Burger King en profite pour proposer son fast-food personnel.

L’enseigne qui est habituée au buzz comme le papier cadeau à Noël, aujourd’hui propose aux Néo-Zélandais d’ouvrir leur propre restaurant. Le roi des burgers prévoit d’ouvrir une cinquantaine de « Backyard Burger Kings », en distribuant des kits aux habitants.

Comment obtenir son kit ?

Premièrement, pour être sélectionné, il faut remplir un formulaire directement sur la page Facebook de Burger King NZ dans l’onglet « Backyard Burger Kings » (situé juste après celui des photos), indiquer ses coordonnées (prénom et adresse) et deuxièmement expliquer son projet. L’explication de ce dernier a une légère particularité, il doit être écrit en 140 caractères (petite référence à Twitter, réseau sur lequel ils sont très présents !). Un beau challenge pour pouvoir déguster son petit barbecue façon Burger King. 

Le succès a été direct, et Burger King a enregistré plus de 10 000 candidatures en moins d’une semaine. Malheureusement, la sélection n’a lieu que jusqu’au 13 mars 2016, la probabilité d’obtenir l’un des 50 kits se réduit au fur et à mesure ! 

La composition du kit « Backyard Burger Kings »

Cette fameuse boite contient ce dont vous avez besoin pour être un parfait hôte en faisant un bon barbecue: les ustensiles, un tablier, une toque, les ingrédients pour cuisiner 16 Whoppers, … 

Le but de cette campagne est de rappeler que tous les burgers fabriqués chez Burger King sont cuits au feu, et non sur des plaques et cela depuis 1957

Et vous, intéressé par un kit cet été ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

16 heures ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago