Comme souvent chez les leaders du fast food, nous retrouvons des nouveautés destinées à faire parler tout en surprenant leurs consommateurs. Aujourd’hui c’est au tour de Burger King.
Eh oui c’est une habitude de Doritos que de se montrer sous ses meilleurs jours grâce aux différents fast food internationaux. Nous les avions retrouvé chez KFC ou chez Wendy’s par exemple il y a quelques temps.
Doritos a ainsi parfaitement compris l’avantage des partenariats et du travail main dans la main avec de grandes marques pour diffuser régulièrement ses produits et son identité.
De son côté, Burger King profite de l’opportunité pour offrir aux espagnols un burger unique et surprenant : double steak, cheddar et ses sauces associées au craquant des chips Doritos. A coup sûr une belle opération de communication, Burger King continue d’exister, faisant parler de lui dans le monde entier grâce à ce burger.
C’est, de toutes les façons, bien l’objectif du fast food, l’intérêt gustatif et culinaire n’atteignant pas le niveau de la mer. Une jolie campagne de communication donc pour les 2 marques ! Si vous le goûtez, n’hésitez pas à venir en parler en commentaires.
Par ailleurs, avez-vous découvert notre dernier article sur le Burger-avocat ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…