Categories: ActusFood'News

Burger King propose un burger aux Doritos en Espagne !

Comme souvent chez les leaders du fast food, nous retrouvons des nouveautés destinées à faire parler tout en surprenant leurs consommateurs. Aujourd’hui c’est au tour de Burger King.

Le burger aux Doritos, une habitude de la marque

Eh oui c’est une habitude de Doritos que de se montrer sous ses meilleurs jours grâce aux différents fast food internationaux. Nous les avions retrouvé chez KFC ou chez Wendy’s par exemple il y a quelques temps.

Doritos a ainsi parfaitement compris l’avantage des partenariats et du travail main dans la main avec de grandes marques pour diffuser régulièrement ses produits et son identité.

De son côté, Burger King profite de l’opportunité pour offrir aux espagnols un burger unique et surprenant : double steak, cheddar et ses sauces associées au craquant des chips Doritos. A coup sûr une belle opération de communication, Burger King continue d’exister, faisant parler de lui dans le monde entier grâce à ce burger.

C’est, de toutes les façons, bien l’objectif du fast food, l’intérêt gustatif et culinaire n’atteignant pas le niveau de la mer. Une jolie campagne de communication donc pour les 2 marques ! Si vous le goûtez, n’hésitez pas à venir en parler en commentaires.

Par ailleurs, avez-vous découvert notre dernier article sur le Burger-avocat ?

Que pensez-vous de ce type d’opération de communication ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago