BURGER KING® France présente : les MASTERS, une nouvelle gamme de burgers version gourmet. La campagne pluri-médias signée Buzzman ne devrait pas laisser vos papilles indifférentes.
BURGER KING® souhaite vous parler de leurs nouveaux burgers. Et pas n’importe lesquels : « des burgers qui déchirent leur race ». Race charolaise pour être plus précis, avec pour la première fois un steak de 150G.
Deux nouvelles recettes de burgers à découvrir dans une version “Cantal AOP” agrémenté d’une sauce moutarde à l’ancienne ou dans sa version “Grill” au cheddar et son bacon fumé. Le tout grillé à la flamme.
La campagne est diffusé depuis le 7 octobre en TV (films de 6, 10 et 20’’) et à travers un dispositif d’affichage national, digital et in-store. À regarder sans plus attendre, leur spot #foodporn qui vous donnera sans aucun doute envie de tester ces nouveautés !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…