BURGER KING® France présente : les MASTERS, une nouvelle gamme de burgers version gourmet. La campagne pluri-médias signée Buzzman ne devrait pas laisser vos papilles indifférentes.
BURGER KING® souhaite vous parler de leurs nouveaux burgers. Et pas n’importe lesquels : « des burgers qui déchirent leur race ». Race charolaise pour être plus précis, avec pour la première fois un steak de 150G.
Deux nouvelles recettes de burgers à découvrir dans une version “Cantal AOP” agrémenté d’une sauce moutarde à l’ancienne ou dans sa version “Grill” au cheddar et son bacon fumé. Le tout grillé à la flamme.
La campagne est diffusé depuis le 7 octobre en TV (films de 6, 10 et 20’’) et à travers un dispositif d’affichage national, digital et in-store. À regarder sans plus attendre, leur spot #foodporn qui vous donnera sans aucun doute envie de tester ces nouveautés !
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…