Categories: Food'ComPublicité

Burger King propose une nouvelle gamme de burgers version gourmet

BURGER KING® France présente : les MASTERS, une nouvelle gamme de burgers version gourmet. La campagne pluri-médias signée Buzzman ne devrait pas laisser vos papilles indifférentes.

BURGER KING® souhaite vous parler de leurs nouveaux burgers. Et pas n’importe lesquels : « des burgers qui déchirent leur race ». Race charolaise pour être plus précis, avec pour la première fois un steak de 150G.

Deux nouvelles recettes de burgers à découvrir dans une version “Cantal AOP” agrémenté d’une sauce moutarde à l’ancienne ou dans sa version “Grill” au cheddar et son bacon fumé. Le tout grillé à la flamme.

La campagne est diffusé depuis le 7 octobre en TV (films de 6, 10 et 20’’) et à travers un dispositif d’affichage national, digital et in-store. À regarder sans plus attendre, leur spot #foodporn qui vous donnera sans aucun doute envie de tester ces nouveautés !

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago