Categories: Food'ComOpération

Burger King ressuscite votre Whopper pour Halloween

Pour Halloween, Burger King ressuscite votre WHOPPER en vous offrant un Zombie WHOPPER®. Le premier WHOPPER® qui revit une fois qu’on l’a dévoré.

Un Zombie WHOPPER® pour halloween !

Ce 31 octobre uniquement, tous les fans de la marque sont invités à se rendre dans un restaurant Burger King avec un ancien ticket de caisse attestant l’achat d’un WHOPPER®. Ce ticket de caisse vous permettra de repartir avec un Zombie WHOPPER®  !

Accompagné de l’agence de publicité Buzzman, Burger King nous montre sa capacité à surfer sur l’actualité du moment, Halloween est une occasion parfaite pour faire parler de la marque et de ses produits. Burger King nous avait déjà surpris avec son dentifrice au goût Whopper ! Quelle sera leur prochaine opé ? :)

 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago