Pour Halloween, Burger King ressuscite votre WHOPPER en vous offrant un Zombie WHOPPER®. Le premier WHOPPER® qui revit une fois qu’on l’a dévoré.
Ce 31 octobre uniquement, tous les fans de la marque sont invités à se rendre dans un restaurant Burger King avec un ancien ticket de caisse attestant l’achat d’un WHOPPER®. Ce ticket de caisse vous permettra de repartir avec un Zombie WHOPPER® !
Accompagné de l’agence de publicité Buzzman, Burger King nous montre sa capacité à surfer sur l’actualité du moment, Halloween est une occasion parfaite pour faire parler de la marque et de ses produits. Burger King nous avait déjà surpris avec son dentifrice au goût Whopper ! Quelle sera leur prochaine opé ? :)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…