Pour Halloween, Burger King ressuscite votre WHOPPER en vous offrant un Zombie WHOPPER®. Le premier WHOPPER® qui revit une fois qu’on l’a dévoré.
Ce 31 octobre uniquement, tous les fans de la marque sont invités à se rendre dans un restaurant Burger King avec un ancien ticket de caisse attestant l’achat d’un WHOPPER®. Ce ticket de caisse vous permettra de repartir avec un Zombie WHOPPER® !
Accompagné de l’agence de publicité Buzzman, Burger King nous montre sa capacité à surfer sur l’actualité du moment, Halloween est une occasion parfaite pour faire parler de la marque et de ses produits. Burger King nous avait déjà surpris avec son dentifrice au goût Whopper ! Quelle sera leur prochaine opé ? :)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…