Burger King frappe encore un grand coup dans le monde publicitaire. Afin de promouvoir ses efforts pour stopper l’usage de conservateurs et additifs dans ses recettes, la marque vient de sortir une publicité qui sort du commun.
La chaîne de restauration rapide Burger King a décidé de prendre un virage plus responsable en suspendant l’usage de conservateurs et autres additifs dans ses recettes. Et quoi de mieux que de montrer un Whooper en décomposition pour promouvoir sa démarche ? Dans une publicité naturaliste diffusée le 19 février, la marque met en scène un Whopper sur un socle, filmé en timelapse durant plusieurs jours. On assiste ainsi à l’affaissement progressif du burger et à la prolifération progressive des champignons sur un air de 1959 de Dina Washington.
Une opération marquante qui ne laissent pas les gens de marbre sur les réseaux sociaux : quand certains saluent l’idée, d’autres estiment que la publicité est trop provocatrice.
Et vous, qu’en dites-vous ?
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…