Pour les fêtes de fin d’année, Burger King et Rad s’associent pour créer le premier pull de Noël interactif !
Tout le monde le sait, chez BURGER KING, tous les burgers sont grillés à la flamme, ce qui leur donne ce goût si spécial. Pour rappeler cette particularité qui différencie BURGER KING de ses concurrents, la marque a décidé de créer un pull de Noël interactif !
Un pull spécialement pensé pour vous permettre de flamber grâce à une poche dans laquelle vous pouvez placer votre smartphone avec une vidéo de flammes et ainsi créer l’illusion d’un vrai feu de cheminée.
À partir du 6 décembre, rendez-vous sur le site rad.co pour commander votre pull au prix de 29,90€. Une fois reçu, il vous suffit de choisir votre animation enflammée sur flammes.burgerking.fr et de glisser votre smartphone dans la poche ;)
On salut cette belle idée créative de l’agence Buzzman ;) Rappelez-vous pour Noël BURGER KING nous avait déjà surprit en proposant du papier cadeau contre un whopper !
Alors, conquis par ce pull ?
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…