Categories: Food'ComOpération

BURGER KING x RAD réinvente le pull de Noël

Pour les fêtes de fin d’année, Burger King et Rad s’associent pour créer le premier pull de Noël interactif !

Un pull complètement flambé

Tout le monde le sait, chez BURGER KING, tous les burgers sont grillés à la flamme, ce qui leur donne ce goût si spécial. Pour rappeler cette particularité qui différencie BURGER KING de ses concurrents, la marque a décidé de créer un pull de Noël interactif !

Un pull spécialement pensé pour vous permettre de flamber grâce à une poche dans laquelle vous pouvez placer votre smartphone avec une vidéo de flammes et ainsi créer l’illusion d’un vrai feu de cheminée.

À partir du 6 décembre, rendez-vous sur le site rad.co pour commander votre pull au prix de 29,90€. Une fois reçu, il vous suffit de choisir votre animation enflammée sur flammes.burgerking.fr et de glisser votre smartphone dans la poche ;)

On salut cette belle idée créative de l’agence Buzzman ;) Rappelez-vous pour Noël BURGER KING nous avait déjà surprit en proposant du papier cadeau contre un whopper !

 

Alors, conquis par ce pull ? 

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago