Categories: Food'ComOpération

Burger Queen : Burger King déclare sa flamme à toutes les mamans pour la fête des mères

Adepte des opérations coup de poing et décalées, Burger King vient encore nous surprendre pour la fête des mères en lançant avec Birchbox, la « Queen box ».  

Un hommage doux et gourmand à toutes les mamans

A tous ceux qui manquent de mots, à tous ceux qui balbutient quand il s’agit de déclarer leur flamme, à tous ceux qui pensent qu’exprimer ses sentiments, c’est mièvre, à tous ceux qui ont oublié que la fête des mères arrivait, nous avons pensé à vous. Alors ne tardez plus et montrez à votre maman tout l’amour que vous avez pour elle !

Miroir, miroir, qui est la plus belle ? Votre maman bien sûr ! Et pour vous le prouver, Burger King et Birchox ont pensé à tout ! Dans cette Queen box qui porte si bien son nom, votre maman trouvera tout ce qui lui faut pour régaler ses papilles et s’assurer qu’elle est la plus jolie ! Un menu, une glace et une pochette Birchbox composée d’un miroir et d’un fard à paupières, en voilà une manière de lui dire « je t’aime ! ».

Pour en profiter, rendez-vous du 18 au 28 mai dans les restaurants Burger King.

Un conseil cependant ! Prenez votre courage à deux mains et dites lui à votre maman qu’elle est la meilleure !

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago