#CacheDalle : pour qu’on arrête de vous piquer vos biscuits

Marre que vos potes vous piquent vos biscuits ? Granola a trouvé la solution avec #CacheDalle, des emballages conçus pour dissuader vos amis.

Un packaging peu attrayant mais un contenu gourmand !

Il y a quelques jours, on vous parlait de Night Assistance, le service de distribution gratuit de Granola pour combler vos petits creux de fin de soirée. L’enseigne va plus loin et profite de l’occasion pour dévoiler de nouveaux packagings pas très appétissants.

Ces “Caches-Dalle” mettent en image des aliments peu ragoûtants mais contenant les fameuses barres Granola. Une bonne façon de sauver vos biscuits de vos potes affamés ! Pour cela, il suffit de tweeter votre pire repas en ajoutant le hashtag #CacheDalle pour tenter de remporter le vôtre.

Une belle opération qui complète la campagne complètement décalée de Granola !

Et vous, quel est votre pire repas ?

Source : Piwee
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago