#CacheDalle : pour qu’on arrête de vous piquer vos biscuits

Marre que vos potes vous piquent vos biscuits ? Granola a trouvé la solution avec #CacheDalle, des emballages conçus pour dissuader vos amis.

Un packaging peu attrayant mais un contenu gourmand !

Il y a quelques jours, on vous parlait de Night Assistance, le service de distribution gratuit de Granola pour combler vos petits creux de fin de soirée. L’enseigne va plus loin et profite de l’occasion pour dévoiler de nouveaux packagings pas très appétissants.

Ces “Caches-Dalle” mettent en image des aliments peu ragoûtants mais contenant les fameuses barres Granola. Une bonne façon de sauver vos biscuits de vos potes affamés ! Pour cela, il suffit de tweeter votre pire repas en ajoutant le hashtag #CacheDalle pour tenter de remporter le vôtre.

Une belle opération qui complète la campagne complètement décalée de Granola !

Et vous, quel est votre pire repas ?

Source : Piwee
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago