La marque de café « Café Royal » nous propose un nouveau spot avec son égérie Robbie Williams, l’agent au service du bon goût : « The Doppio Agent ».
Pas toujours évident de vivre et de se développer dans l’ombre d’un leader tel que Nespresso. Afin d’attaquer le marché français, la marque Café Royal, proposant notamment des dosettes compatibles Nespresso, avait choisi Robbie Williams l’année dernière comme agent au service du bon goût.
La marque revient sur nos écrans avec un nouveau spot publicitaire mettant en scène son héros : « The Doppio Agent« .
Ce n’est pas sans rappeler James Bond, que Robbie Williams prend place au volant d’une voiture, sur une route sinueuse, entre la montagne d’une part et l’eau d’autre part. A ses côtés, une femme sexy semble très suggestive quant à ses intentions. L’agent spécial, ne pouvant faillir à sa mission, et après avoir jeté un regard significatif, s’arrête sur le bord de la route.
Cet agent au service du bon goût propose alors, grâce à sa voiture futuriste, 2 cafés justes parfaits. « Quelque chose de plus excitant pour Madame ? » Je vous laisse savourer la fin de la pub !
Toujours est-il qu’à travers cette publicité, Café Royal nous propose un spot où le scénario et le décor sont inspirés d’un film, jusqu’à cette fin… détonante.
Alliant classe et humour, la marque ne se différencie pas beaucoup de la communication de Nespresso avec Georges Clooney. On ressent vraiment les mêmes codes, et la même réflexion sous-jacente à ce scénario.
Ce spot, sommes toutes bien réalisé, manque un petit peu d’inspiration et, bien qu’intéressant au premier égard, nous semble perdre en saveur comparativement à son grand rival.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…