La célèbre marque de glace a encore frappé ! Ben & Jerry’s innove et se lance dans un nouveau parfum de crème glacée. Oubliez les couteaux car maintenant vous pouvez déguster vos pâtisseries préférées à la cuillère. Cake my day, c’est la réinterprétation du fameux cheesecake américain en glace.
Un bon goût de vanille, de biscuit et de framboises pour régaler nos papilles !
L’entreprise la plus gourmande des Etats-Unis ne manque jamais de nous étonner. Fini les simples parfums et bonjour à l’originalité. On connait déjà la fameuse glace Cookie Dough qui est leur best-seller mais d’autres glaces sont moins connues et pourtant beaucoup plus sympas. Il y a par exemple le parfum piment ou bien Saveour Swirled la saveur glacée en faveur de la planète. Mais aujourd’hui, Ben & Jerry’s revient avec un parfum doux et délicat où chacun pourra revivre des souvenirs d’enfance. Aucun produit de synthèse et un incroyable goût de gâteau à la framboise dans la bouche !
Composée d’une crème à la vanille, de véritables morceaux de gâteau et de gelée de framboises, cette nouvelle glace est la trouvaille gourmande de ce début d’année. Cake my day s’annonce déjà comme un grand succès pour la marque. Avec ces appétissantes associations, la glace va ravir petits et grands et rendre accro tous les amoureux de crème glacée.
Disponible en édition limitée et seulement aux Etats-Unis, ce nouveau parfum sera vite commercialisé s’il tient toutes ses promesses. En attendant avec impatience de pouvoir y goûter, retrouver les autres parfums de Ben & Jerry’s pour vous régaler après une longue journée.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…