Des canettes Coca-Cola sans étiquette au Moyen-Orient pour lutter contre les préjugés

Coca-Cola a lancé de nouvelles canettes sans étiquette au Moyen-Orient afin de lutter contre les préjugés et les stéréotypes associés à chacun. Une jolie façon de faire passer un message de paix et de proximité.

Du NO étiquettes pour les gens !

Accompagné par son agence FP7, Coca-Cola a décidé de lancer des canettes  sans aucun étiquette, visant à mettre en valeur l’identité de chaque personne.

En effet, la marque de soda, a pour le Ramadan, choisi de défendre les valeurs de fraternité, de proximité et de respect vis à vis des inconnus et des étrangers à ses propres cercles.

Reprenant cette idée, une campagne globale est initiée par la marque avec pour slogan « Les étiquettes sont pour les canettes, pas pour les gens« .

Coca-Cola prouve, s’il le fallait, qu’elle est plus qu’une marque de soda, mais une véritable entité communicative à part entière qui peut prendre la parole sur de nombreux sujets comme la cécité ou l’amitié par exemple.

Et vous, que pensez-vous de cette initiative de la marque de soda ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago