Des canettes Coca-Cola sans étiquette au Moyen-Orient pour lutter contre les préjugés

Coca-Cola a lancé de nouvelles canettes sans étiquette au Moyen-Orient afin de lutter contre les préjugés et les stéréotypes associés à chacun. Une jolie façon de faire passer un message de paix et de proximité.

Du NO étiquettes pour les gens !

Accompagné par son agence FP7, Coca-Cola a décidé de lancer des canettes  sans aucun étiquette, visant à mettre en valeur l’identité de chaque personne.

En effet, la marque de soda, a pour le Ramadan, choisi de défendre les valeurs de fraternité, de proximité et de respect vis à vis des inconnus et des étrangers à ses propres cercles.

Reprenant cette idée, une campagne globale est initiée par la marque avec pour slogan « Les étiquettes sont pour les canettes, pas pour les gens« .

Coca-Cola prouve, s’il le fallait, qu’elle est plus qu’une marque de soda, mais une véritable entité communicative à part entière qui peut prendre la parole sur de nombreux sujets comme la cécité ou l’amitié par exemple.

Et vous, que pensez-vous de cette initiative de la marque de soda ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

5 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

6 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago