Des canettes Coca-Cola sans étiquette au Moyen-Orient pour lutter contre les préjugés

Coca-Cola a lancé de nouvelles canettes sans étiquette au Moyen-Orient afin de lutter contre les préjugés et les stéréotypes associés à chacun. Une jolie façon de faire passer un message de paix et de proximité.

Du NO étiquettes pour les gens !

Accompagné par son agence FP7, Coca-Cola a décidé de lancer des canettes  sans aucun étiquette, visant à mettre en valeur l’identité de chaque personne.

En effet, la marque de soda, a pour le Ramadan, choisi de défendre les valeurs de fraternité, de proximité et de respect vis à vis des inconnus et des étrangers à ses propres cercles.

Reprenant cette idée, une campagne globale est initiée par la marque avec pour slogan « Les étiquettes sont pour les canettes, pas pour les gens« .

Coca-Cola prouve, s’il le fallait, qu’elle est plus qu’une marque de soda, mais une véritable entité communicative à part entière qui peut prendre la parole sur de nombreux sujets comme la cécité ou l’amitié par exemple.

Et vous, que pensez-vous de cette initiative de la marque de soda ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago