Categories: ConceptsFood'News

Les capsules Gourmesso, l’alternative à Nespresso

Gourmesso est une marque de café qui se veut être une alternative économique aux capsules Nespresso. Qu’en-est-il ?

Gourmesso, un concept qui se compare à Nespresso

Cela explose à l’œil dès qu’on arrive sur le site Gourmesso, le terme « Nespresso » est utilisé plus de 40 fois sur la page d’accueil !

En fait c’est assez simple : Gourmesso se positionne comme un Nespresso moins cher. En effet, ils se placent comme 30% moins chers que les capsules Nespresso normales, pour un prix à partir de 24 centimes d’€ l’unité.

Bien entendu, les capsules Gourmesso sont compatibles avec les machines Nespresso, c’est la base même du concept ; offrant une livraison gratuite à partir de 55 euros d’achat, sous un délai de livraison de 4 à 5 jours environ.

Une bonne odeur et un goût léger

Soyons clairs, ce n’est pas un café qui est fait pour nous ! Pas assez fort à notre goût, celui-ci conviendra aux personnes amatrices de café léger. Nous avons pratiquement pu tester toute la gamme de capsules, des cafés noisette, noix de coco en passant par les ristretto et lungo.

En tout, on retrouve 3 variétés de Lungo, 1 Déca, 11 Expresso et 6 saveurs particulières « Flavors » comme Caramel ou encore Vanille.

Outre un goût peu intense en café, l’odeur était quant à elle très présente et agréable. A l’ouverture du sachet comme à la fabrication du café, les effluves vous emportent et donnent l’envie de goûter ce Gourmesso.

Et vous, ce concept vous séduit-il ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

23 heures ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago