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Carambar lance des blagues en réalité augmentée

Carambar crée une expérience inédite sur Snapchat pour fêter dignement les 50 ans des fameuses blagues qui ont contribué au succès de la marque !

En 2019, Carambar souffle sa 50ème bougie. Pour fêter l’évènement comme il se doit la marque a décidé de s’associer à Snapchat en lançant les Blagues 2.0 : des blagues en réalité augmentée. Les inimitables devinettes Carambar vont désormais prendre vie et s’animer grâce à 50 Snapcodes différents à retrouver sur les papillotes .

Dès le 1er avril en flashant les Snapcodes, créés pour l’occasion, les amateurs de jeux de mots et autres plaisanteries pourront faire apparaître dans leur quotidien le fameux Carambarré qui leur racontera 50 blagues différentes. Avec cette opération imaginée par l’agence créative FF Paris et orchestrée par l’agence KR WAVEMAKER, Carambar s’approprie les codes de la réalité augmentée pour offrir à ses consommateurs, les plus jeunes comme les irréductibles, une expérience fun et ludique.

Cette activation sociale et 100% digitale, qui va durer toutes l’année, bénéficiera d’une mise en avant sur Snapchat via des SnapAds, mais aussi en magasins et dans les boulangeries. Avec plus de 16 millions de paquets, et 900 millions de snapcodes imprimés sur les papillotes, cette campagne constitue l’un des partenariats Snapchat France les plus importants dans l’Hexagone.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

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