Categories: Food'ComOpération

Carambar se lance dans les blagues pour adultes !

A l’approche du 1er avril, Carambar a décidé de surprendre une nouvelle fois ses consommateurs (comme ses non consommateurs) en proposant un Carambar de blagues pour adultes.

Un Carambar spécial -18 ans

Vous ne l’attendiez pas ? Eh bien ils l’ont fait : voici un Carambar dédié aux adultes !

C’est par la nature de ses blagues (un petit peu osées) que la sucrerie adorée des enfants, cherche à conquérir un public différent : celui des adultes consommateurs & non-consommateurs de Carambar. On retrouve un humour gras, habituel de la marque, et une vidéo vantant le produit très bien orchestrée.

Cherchant davantage à faire parler que vendre réellement ses Carambars, on peut dire que la marque à d’ores et déjà réussi son coup avec une vidéo virale et de nombreux échanges entre les consommateurs, que ce soit via les réseaux sociaux ou de façon plus traditionnelle.

Carambar instaure alors un coup marketing chaque année, autour du 1er avril, et crée un rendez-vous attendu par ses fidèles. Une belle idée qui a séduit l’équipe, même si je dois vous avouer ne pas en être personnellement très fan. A chacun d’en juger, ce qui est sûr, c’est qu’elle fait beaucoup parler !

Que pensez-vous de cette opération de Carambar ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

8 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago