Categories: Food'ComPackaging

La Carlsberg Night Bottle, une bouteille design qui s’illumine dans le noir !

La Carlsberg Night Bottle, voici la dernière bouteille de bière créée par Carlsberg, en édition limitée et à destination de bars et boîtes de nuits triés sur le volet. Une particularité : cette bouteille ultra-designée s’illumine sous la lumière UV !

Une bouteille au design très travaillé !

Nous vous présentons la Carlsberg Night Bottle, la nouvelle petite pépite que nous offre Carlsberg. Une pépite ? Et bien oui !

Tout d’abord on retrouve un design très propre et pensé par l’équipe de l’agence Diadeis. C’est une bouteille noire construite en 2 faces :

  • Une face est dessinée par un ensemble de feuilles de Houblon, à la fois emblème de la marque et matière essentielle à la production de sa bière. Mêlant blanc et doré, ces feuilles rendent un motif presque hypnotique.
  • L’autre face, appuie sur les chiffres clés, les valeurs et l’authenticité de la marque, le tout dans un ensemble créatif très agréable visuellement. Nous retrouvons les couleurs du recto avec le blanc, entremêlé au doré et au noir de la bouteille. Cela marque un impression de luxe et haut de gamme que cherche à affirmer la marque avec cette édition limitée : elle sera en effet distribuée dans des bars et clubs spécialement sélectionnés et « haut de gamme« .

La petite surprise du chef est que la bouteille s’illumine la nuit pour un rendu visuel certainement impactant dans les clubs où elle sera distribuée. Cette phosphorescence sera possible grâce à la lumière UV.

Une feuille de houblon éclaire la nuit !

Mais attendez, nous n’avons pas encore terminé ! Cette bouteille de 33cl n’est pas en verre traditionnel : elle est en aluminium. Cet aluminium opaque fait de cette bouteille un objet de collection pour les inconditionnels des marques de bières, mais permet aussi à la bière d’être rafraîchie plus rapidement.

Comme annoncé sur Facebook par la marque, la bouteille va être distribuée progressivement en juin dans les bars partenaires, et ce pour la période estivale.

Et vous, comment trouvez-vous cette nouvelle bouteille de Carlsberg ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago