La marque de bières Carlsberg a choisi de surprendre les vacanciers avec des packs de bière distribués gratuitement sur … le carrousel à bagages !
C’est au London City Airport que Carlsberg a décidé de mener une nouvelle opération : surprendre les vacanciers avec des packs de bière sur le carrousel à bagages ! Cette opération, simple à mettre en place, offre un moment de plaisir et de surprise aux voyageurs à peine arrivés de leur voyage.
Ce type d’événement de marque a pu déjà être observé au sein d’aéroports qui ont un potentiel de séduction particulier auprès des annonceurs.
Ce type d’opérations nous plait, bien qu’il soit nécessaire de se poser une vraie question : c’est quand même encombrant de récupérer ces packs en plus de ses bagages non ? ;-)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…