Categories: Food'ComOpération

Carlsberg surprend les vacanciers avec de la bière sur le carrousel à bagages !

La marque de bières Carlsberg a choisi de surprendre les vacanciers avec des packs de bière distribués gratuitement sur … le carrousel à bagages !

C’est au London City Airport que Carlsberg a décidé de mener une nouvelle opération : surprendre les vacanciers avec des packs de bière sur le carrousel à bagages ! Cette opération, simple à mettre en place, offre un moment de plaisir et de surprise aux voyageurs à peine arrivés de leur voyage.

Ce type d’événement de marque a pu déjà être observé au sein d’aéroports qui ont un potentiel de séduction particulier auprès des annonceurs.

Ce type d’opérations nous plait, bien qu’il soit nécessaire de se poser une vraie question : c’est quand même encombrant de récupérer ces packs en plus de ses bagages non ? ;-)

Et vous, que pensez-vous de cette opération ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago