Charal ouvre un Pop Up store pour fêter ses 30 ans !

Pour célébrer ses 30 ans, Charal a imaginé un événement unique, invitant ses amateurs à découvrir et à apprécier la viande autrement !

Un concept inédit pour de nouvelles expériences bœuf

Du 15 septembre au 2 octobre prochains, Charal s’installe au cœur de Paris, dans le quartier des Halles, pour fêter avec les Français, 30 ans de passion pour la viande. Ce lieu mythique de la capitale, le “Ventre de Paris” à l’époque de l’écrivain Émile Zola, devenu depuis un espace d’échange et de création, accueillera ainsi son Atelier Paris les Halles.

Une boutique éphémère où se retrouveront les amateurs de viande et tous ceux qui veulent la découvrir sous un nouveau jour. Conçu sur mesure, ce pop-up store proposera un parcours expérientiel aussi inattendu qu’enthousiasmant, mêlant apprentissage, dégustation et étonnement.

Au menu : des ateliers découverte autour de la viande, des dégustations, des produits confectionnés et personnalisés sur place, un espace photocall décalé, ainsi qu’une boutique pour faire le plein de produits et de goodies Charal !

Infos pratiques :

L’Atelier Paris les Halles Charal  17 rue des Déchargeurs 75001 Paris  L’entrée, libre et gratuite  Ouvert au public du 15 septembre au 2 octobre 2016   Du mercredi au dimanche de 11 h à 19 h 30

Allez-vous participer ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago