Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne
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Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles Leclerc et les maîtres glaciers italiens Federico Grom et Guido Martinetti, s’impose comme un ovni dans l’univers ultra-concurrentiel des glaces. Son secret ? Une promesse de gourmandise sans culpabilité.

Une glace pensée par des passionnés
Née du rêve de Charles Leclerc de déguster une glace légère compatible avec son mode de vie d’athlète, LEC casse les codes. Moins de matières grasses, moins de sucre, des protéines et une texture ultra-gourmande : le tout signé par l’expertise des fondateurs de Grom. Leur crédo : « Why resist? »
Un succès qui ne se dément pas
Après avoir écoulé 120 000 pots en six mois en France, LEC vise cette année le million en Europe. Ses cinq saveurs – Vanillove, Peanut Caramel Tango, Swirly Pistachi-oh!, Salty Carammmel et Chocolate Crunch – séduisent une génération de food lovers en quête de plaisir plus réfléchi.
L’alternative légère qui parle aux consommateurs
Moins de calories, pas d’édulcorants artificiels, des fibres naturelles issues du maïs et de la chicorée : LEC répond aux nouvelles attentes autour de l’alimentation plaisir mais consciente. Une glace qui invite à savourer sans compromis.