#image_title
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles Leclerc et les maîtres glaciers italiens Federico Grom et Guido Martinetti, s’impose comme un ovni dans l’univers ultra-concurrentiel des glaces. Son secret ? Une promesse de gourmandise sans culpabilité.
Née du rêve de Charles Leclerc de déguster une glace légère compatible avec son mode de vie d’athlète, LEC casse les codes. Moins de matières grasses, moins de sucre, des protéines et une texture ultra-gourmande : le tout signé par l’expertise des fondateurs de Grom. Leur crédo : « Why resist? »
Après avoir écoulé 120 000 pots en six mois en France, LEC vise cette année le million en Europe. Ses cinq saveurs – Vanillove, Peanut Caramel Tango, Swirly Pistachi-oh!, Salty Carammmel et Chocolate Crunch – séduisent une génération de food lovers en quête de plaisir plus réfléchi.
Moins de calories, pas d’édulcorants artificiels, des fibres naturelles issues du maïs et de la chicorée : LEC répond aux nouvelles attentes autour de l’alimentation plaisir mais consciente. Une glace qui invite à savourer sans compromis.
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…