Dès maintenant, et pour une durée limitée, les nouvelles Chicken Fries débarquent chez BURGER KING® à travers une campagne digitale explosive signée Buzzman.
Pour l’été 2018, BURGER KING® joue les entremetteurs entre deux de ses produits phares, les nuggets et les frites et lance les Chicken Fries : des frites de poulet. Cette nouveauté est à découvrir dans tous les restaurants BURGER KING® jusqu’au 8 octobre.
Pour présenter ce nouveau venu, disponible en édition limitée, à savourer par 6,9 ou 20, BURGER KING® dévoile un film web mettant en scène un face à face épique entre un poulet et un cornet de frites. Dans un décor apocalyptique, tous deux au volant de leurs grosses cylindrées, les deux protagonistes vont se livrer à un duel sans merci…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…