Dès maintenant, et pour une durée limitée, les nouvelles Chicken Fries débarquent chez BURGER KING® à travers une campagne digitale explosive signée Buzzman.
Pour l’été 2018, BURGER KING® joue les entremetteurs entre deux de ses produits phares, les nuggets et les frites et lance les Chicken Fries : des frites de poulet. Cette nouveauté est à découvrir dans tous les restaurants BURGER KING® jusqu’au 8 octobre.
Pour présenter ce nouveau venu, disponible en édition limitée, à savourer par 6,9 ou 20, BURGER KING® dévoile un film web mettant en scène un face à face épique entre un poulet et un cornet de frites. Dans un décor apocalyptique, tous deux au volant de leurs grosses cylindrées, les deux protagonistes vont se livrer à un duel sans merci…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…