Categories: Food'ComPublicité

Chicken Fries, le face à face explosif de BURGER KING

Dès maintenant, et pour une durée limitée, les nouvelles Chicken Fries débarquent chez BURGER KING® à travers une campagne digitale explosive signée Buzzman.

L’incroyable rencontre entre du poulet et des frites

Pour l’été 2018, BURGER KING® joue les entremetteurs entre deux de ses produits phares, les nuggets et les frites et lance les Chicken Fries : des frites de poulet. Cette nouveauté est à découvrir dans tous les restaurants BURGER KING® jusqu’au 8 octobre.

Pour présenter ce nouveau venu, disponible en édition limitée, à savourer par 6,9 ou 20, BURGER KING® dévoile un film web mettant en scène un face à face épique entre un poulet et un cornet de frites. Dans un décor apocalyptique, tous deux au volant de leurs grosses cylindrées, les deux protagonistes vont se livrer à un duel sans merci…

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago