Dès maintenant, et pour une durée limitée, les nouvelles Chicken Fries débarquent chez BURGER KING® à travers une campagne digitale explosive signée Buzzman.
Pour l’été 2018, BURGER KING® joue les entremetteurs entre deux de ses produits phares, les nuggets et les frites et lance les Chicken Fries : des frites de poulet. Cette nouveauté est à découvrir dans tous les restaurants BURGER KING® jusqu’au 8 octobre.
Pour présenter ce nouveau venu, disponible en édition limitée, à savourer par 6,9 ou 20, BURGER KING® dévoile un film web mettant en scène un face à face épique entre un poulet et un cornet de frites. Dans un décor apocalyptique, tous deux au volant de leurs grosses cylindrées, les deux protagonistes vont se livrer à un duel sans merci…
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…