Dès maintenant, et pour une durée limitée, les nouvelles Chicken Fries débarquent chez BURGER KING® à travers une campagne digitale explosive signée Buzzman.
Pour l’été 2018, BURGER KING® joue les entremetteurs entre deux de ses produits phares, les nuggets et les frites et lance les Chicken Fries : des frites de poulet. Cette nouveauté est à découvrir dans tous les restaurants BURGER KING® jusqu’au 8 octobre.
Pour présenter ce nouveau venu, disponible en édition limitée, à savourer par 6,9 ou 20, BURGER KING® dévoile un film web mettant en scène un face à face épique entre un poulet et un cornet de frites. Dans un décor apocalyptique, tous deux au volant de leurs grosses cylindrées, les deux protagonistes vont se livrer à un duel sans merci…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…