Mohamed Cheikh
Prévu pour une ouverture en février 2025 à Créteil Soleil, Chik’Chill se veut une alternative aux standards de la street food américaine, en mettant l’accent sur la qualité des ingrédients et l’innovation culinaire. Le menu proposera du poulet frit ultra-croustillant, décliné en burgers, tenders et wings, le tout accompagné de sauces exclusives créées par Mohamed Cheikh.
Le projet, initié en 2022, est le fruit des voyages du chef aux États-Unis, à Londres et à Séoul, berceaux de la street food. Cependant, Chik’Chill revendique un ancrage français, tant dans le choix des produits que dans la signature culinaire.
« Le poulet frit, c’est un plaisir universel. Mon idée, c’était de le réinventer avec de vrais bons produits français et des sauces uniques inspirées de mon parcours », explique Mohamed Cheikh.
Pour développer son concept, Mohamed Cheikh s’associe à Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand, leader de la restauration en franchise en France (Burger King, Hippopotamus, Léon, Pitaya…). Avec plus de 1 200 restaurants sous gestion, cette collaboration permet à Chik’Chill de s’appuyer sur un acteur majeur du secteur pour assurer son expansion.
Avec une identité urbaine et décalée, Chik’Chill entend se démarquer par son approche authentique et accessible. L’enseigne promet une expérience où chaque bouchée est twistée par une sauce inédite, avec un concept qui conjugue qualité, gourmandise et accessibilité.
L’ouverture de Chik’Chill à Créteil Soleil en février 2025 marquera le début d’une nouvelle aventure culinaire pour Mohamed Cheikh. Une enseigne à suivre de près pour tous les amateurs de street.
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…