Categories: Food'NewsProduits

Une chips piquante à l’extrême, sera vendue à l’unité !

Connaissez-vous la Carolina Reaper Madness ? Cette chips, épicée à l’extrême, risque vite de vous anesthésier la bouche !!

Une chips hyper-pimentée, donc une chips vendue à l’unité !

En se baladant un petit peu sur le net, on a découvert un produit incroyable : une chips hyper-pimentée vendue à l’unité dans le commerce !

C’est une chips créée par Paqui Chips, qui a décidé de faire parler un peu de sa marque. Composées de Carolina Reaper Pepper, le piment le plus fort du monde, elles semblent dévastatrices pour le palais des consommateurs en quête de sensations gustatives fortes. Et le moins que l’on puise dire c’est que ça semble intense, comme le montre la vidéo ci-dessous :

Vendue à l’unité, son manager lui-même indique qu’après en avoir goûtée une, nous n’y retournerions pas. C’est donc un pari osé pour la marque et pour le moins surprenant allant à contre-sens des volontés habituelles des marques qui veulent toujours faire plus consommer. On imagine donc très bien le comportement de cette chips sur le marché : un achat fun pour plaisanter, faire une blague, et dépasser ses limites gustatives.

Néanmoins, cela s’apparente clairement à une stratégie de communication et une volonté de gagner en notoriété de la part de Paqui Chips. Que peut-on dire d’autre si ce n’est que c’est très astucieux de la part de la marque qui voit les articles de presse fleurir et animer ses potentiels consommateurs !

A noter, par ailleurs, que le packaging de cette chips est très ludique et peps, comme pour toujours davantage séduire les consommateurs.

Et vous, oserez-vous tester cette chips ? ;-)

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago