Connaissez-vous la Carolina Reaper Madness ? Cette chips, épicée à l’extrême, risque vite de vous anesthésier la bouche !!
En se baladant un petit peu sur le net, on a découvert un produit incroyable : une chips hyper-pimentée vendue à l’unité dans le commerce !
C’est une chips créée par Paqui Chips, qui a décidé de faire parler un peu de sa marque. Composées de Carolina Reaper Pepper, le piment le plus fort du monde, elles semblent dévastatrices pour le palais des consommateurs en quête de sensations gustatives fortes. Et le moins que l’on puise dire c’est que ça semble intense, comme le montre la vidéo ci-dessous :
Vendue à l’unité, son manager lui-même indique qu’après en avoir goûtée une, nous n’y retournerions pas. C’est donc un pari osé pour la marque et pour le moins surprenant allant à contre-sens des volontés habituelles des marques qui veulent toujours faire plus consommer. On imagine donc très bien le comportement de cette chips sur le marché : un achat fun pour plaisanter, faire une blague, et dépasser ses limites gustatives.
Néanmoins, cela s’apparente clairement à une stratégie de communication et une volonté de gagner en notoriété de la part de Paqui Chips. Que peut-on dire d’autre si ce n’est que c’est très astucieux de la part de la marque qui voit les articles de presse fleurir et animer ses potentiels consommateurs !
A noter, par ailleurs, que le packaging de cette chips est très ludique et peps, comme pour toujours davantage séduire les consommateurs.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…