Categories: Food'NewsProduits

Une chips piquante à l’extrême, sera vendue à l’unité !

Connaissez-vous la Carolina Reaper Madness ? Cette chips, épicée à l’extrême, risque vite de vous anesthésier la bouche !!

Une chips hyper-pimentée, donc une chips vendue à l’unité !

En se baladant un petit peu sur le net, on a découvert un produit incroyable : une chips hyper-pimentée vendue à l’unité dans le commerce !

C’est une chips créée par Paqui Chips, qui a décidé de faire parler un peu de sa marque. Composées de Carolina Reaper Pepper, le piment le plus fort du monde, elles semblent dévastatrices pour le palais des consommateurs en quête de sensations gustatives fortes. Et le moins que l’on puise dire c’est que ça semble intense, comme le montre la vidéo ci-dessous :

Vendue à l’unité, son manager lui-même indique qu’après en avoir goûtée une, nous n’y retournerions pas. C’est donc un pari osé pour la marque et pour le moins surprenant allant à contre-sens des volontés habituelles des marques qui veulent toujours faire plus consommer. On imagine donc très bien le comportement de cette chips sur le marché : un achat fun pour plaisanter, faire une blague, et dépasser ses limites gustatives.

Néanmoins, cela s’apparente clairement à une stratégie de communication et une volonté de gagner en notoriété de la part de Paqui Chips. Que peut-on dire d’autre si ce n’est que c’est très astucieux de la part de la marque qui voit les articles de presse fleurir et animer ses potentiels consommateurs !

A noter, par ailleurs, que le packaging de cette chips est très ludique et peps, comme pour toujours davantage séduire les consommateurs.

Et vous, oserez-vous tester cette chips ? ;-)

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago