Categories: Food'NewsProduits

Une chips piquante à l’extrême, sera vendue à l’unité !

Connaissez-vous la Carolina Reaper Madness ? Cette chips, épicée à l’extrême, risque vite de vous anesthésier la bouche !!

Une chips hyper-pimentée, donc une chips vendue à l’unité !

En se baladant un petit peu sur le net, on a découvert un produit incroyable : une chips hyper-pimentée vendue à l’unité dans le commerce !

C’est une chips créée par Paqui Chips, qui a décidé de faire parler un peu de sa marque. Composées de Carolina Reaper Pepper, le piment le plus fort du monde, elles semblent dévastatrices pour le palais des consommateurs en quête de sensations gustatives fortes. Et le moins que l’on puise dire c’est que ça semble intense, comme le montre la vidéo ci-dessous :

Vendue à l’unité, son manager lui-même indique qu’après en avoir goûtée une, nous n’y retournerions pas. C’est donc un pari osé pour la marque et pour le moins surprenant allant à contre-sens des volontés habituelles des marques qui veulent toujours faire plus consommer. On imagine donc très bien le comportement de cette chips sur le marché : un achat fun pour plaisanter, faire une blague, et dépasser ses limites gustatives.

Néanmoins, cela s’apparente clairement à une stratégie de communication et une volonté de gagner en notoriété de la part de Paqui Chips. Que peut-on dire d’autre si ce n’est que c’est très astucieux de la part de la marque qui voit les articles de presse fleurir et animer ses potentiels consommateurs !

A noter, par ailleurs, que le packaging de cette chips est très ludique et peps, comme pour toujours davantage séduire les consommateurs.

Et vous, oserez-vous tester cette chips ? ;-)

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago