Categories: Food'ComPublicité

Les chips Walkers préparent Noël avec Mariah Carey

Le mois de Novembre est officiellement le mois où il devient acceptable d’écouter des musiques de Noël. Même si nous savons tous que vous en écoutez depuis quelques semaines… Si si. Et qui dit chant ou musique de Noël, dit forcément Mariah Carey.

Comme si les royalties touchés chaque année par la Diva pour ses musiques de Noël ne suffisaient pas, Mariah Carey a signé un contrat avec la marque de Chips Walkers et devient leur nouvelle égérie en se prêtant au jeu de l’autodérision dans une pub, que l’on doit avouer, drôle et décalée.

« All I want for Christmas is you » ça vous dit quelque chose ? Si la réponse est non, c’est que vous avez probablement vécu dans une grotte pendant plusieurs années, ou dans un bunker à l’instar de Kimmy Schmidt. C’est l’unique raison. Où que vous soyez dans le monde, cette hymne de Noël retentit de novembre jusqu’à janvier pour le plus grand bonheur de tous. J’ai bien dit bonheur, bien qu’il y ait quelques réfractaires car cette chanson marque officiellement avec ses quelques notes, la période de Noël et ses petits plaisirs. Mais nous ne sommes pas là pour retracer l’histoire des chants de Noël ou la discographie de Mariah Carey. Nous sommes ici pour vous parler de cette nouvelle publicité qui commence à faire le buzz outre atlantique.

On peut y voir une Mariah enjouée, reprenant sa célèbre chanson et rappelant les valeurs de Noël : le don, le soucis des autres, partage… Sauf quand il s’agit de partager un paquet de chips de la marque Walkers avec un acteur déguisé en lutin. Elle utilise alors sa voix pour se l’approprier. De l’humour, de l’autodérision et une publicité efficace qui ne sera malheureusement pas diffusée en France.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago