Categories: Food'ComPublicité

Choco Gaufrette : La pub Duplo qui nous met sens dessus dessous !

Duplo fait son grand retour à la télévision avec un spot publicitaire animé et coloré, accompagné d’une chanson pop qui vous mettra sens dessus dessous ! 

La marque Ferrero fait son grand retour à la télé avec un nouveau film publicitaire pour présenter son nouveau produit « Duplo Choco Gaufrette ».

Duplo Choco Gaufrette est un biscuit original qui allie le fondant d’un épais et délicieux chocolat au lait et le croustillant de 2 gaufrettes fourrées à la noisette. C’est avec l’agence Providence (Groupe Havas), que la marque française revient sur le devant de la scène avec un spot haut en couleur !

Vous avez déjà sûrement vu et entendu ce nouveau spot publicitaire, puisque cela fait déjà quelques semaines qu’il passe sur nos écrans. Cette publicité attire grandement notre attention, avec son côté fun et décalé. Ce beau mélange s’accompagne d’une chanson pop et entrainante réalisée par Gum studio et interprétée par l’artiste Noemi. Une chose est sûre, la marque ne passe pas inaperçue avec son nouveau produit qui promet d’être gourmand et de vous mettre… sens dessus dessous !

De notre côté, on trouve ce spot très drôle, c’est un bon moyen pour la marque de présenter ce produit gourmand de la gamme Ferrero. Avec cette nouvelle recette à son actif, la marque Duplo cherche à s’imposer comme la référence de la pure gourmandise pour les adultes !

C’est un pari gagné pour cette pub, puisqu’il vous suffit d’écouter quelques fois la chanson, pour l’avoir dans la tête toute la journée ;) « du chocolat sur une gaufrette, du chocolat sous une gaufrette… » ;)

Comment trouvez-vous cette publicité ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

6 mois ago