Le nuancier Pantone a la côte en ce moment ! Après une association avec les bonbons, c’est au tour du chocolat de se prêter au jeu de la correspondance, à l’initiative de l’agence BLOCD.
Basée à Barcelone, l’agence de communication et de design BLOCD cherchait un cadeau original et représentatif de l’identité de l’agence à offrir à ses collaborateurs, comme cadeau de Noël.
A travers ce projet, l’agence a voulu communiquer sur la valeur qui fait sa force : une expertise solide accompagnée de grandes capacités en matière de design. C’est ainsi pour cette raison qu’ils ont choisi d’allier le chocolat (qui n’aime pas le chocolat ?!) au nuancier Pantone, qui selon eux, est l’outil indispensable de tout bon designer.
L’aspect très organisé et rangé du nuancier inspire aussi l’agence, qui cherche ainsi à retranscrire la minutie et l’attention qu’ils portent à chacun de leurs projets.
On était déjà fan de ces spécialités italiennes en mode Pantone. Mais là, on adore ce projet très esthétique, qui donnerait presque envie de le garder tel quel, sans toucher au chocolat !
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…