Pour Pâques, KFC se lance dans une chasse aux oeufs avec sa Chicken’Choc et associe poulet et chocolat !
Chocolat. Poulet. Deux mots qui apriori ne s’associent pas. Pourtant, KFC a décidé de réinventer la classique chasse aux oeufs en innovant et en jouant la carte de la surprise : grâce au savoir-faire d’un pâtissier-chocolatier français, KFC prend le meilleur du chocolat et du poulet pour donner naissance aux Chicken’Choc.
À cette occasion, 30 mini-buckets de 8 pilons seront à gagner sur les comptes Facebook & Instagram de la marque. Entre découverte gustative et expérience sensorielle, KFC transporte ses fans dans un univers foodporn uniquement fait de poulet et de chocolat. Certains diront décadence, d’autres diront génie. KFC préfère dire Chicken’Choc. ;)
Ce n’est pas la première fois que KFC se lance dans la création d’un produit insolite, le dernier étant un vernis à ongle comestible au goût poulet !
Que pensez-vous de ce produit ?
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…
Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…
Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…