Pour Pâques, KFC se lance dans une chasse aux oeufs avec sa Chicken’Choc et associe poulet et chocolat !
Chocolat. Poulet. Deux mots qui apriori ne s’associent pas. Pourtant, KFC a décidé de réinventer la classique chasse aux oeufs en innovant et en jouant la carte de la surprise : grâce au savoir-faire d’un pâtissier-chocolatier français, KFC prend le meilleur du chocolat et du poulet pour donner naissance aux Chicken’Choc.
À cette occasion, 30 mini-buckets de 8 pilons seront à gagner sur les comptes Facebook & Instagram de la marque. Entre découverte gustative et expérience sensorielle, KFC transporte ses fans dans un univers foodporn uniquement fait de poulet et de chocolat. Certains diront décadence, d’autres diront génie. KFC préfère dire Chicken’Choc. ;)
Ce n’est pas la première fois que KFC se lance dans la création d’un produit insolite, le dernier étant un vernis à ongle comestible au goût poulet !
Que pensez-vous de ce produit ?
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…