Vous connaissiez peut-être le concours Lays pour élire une nouvelle saveur inédite. Mars a décidé d’adopter le même fonctionnement afin que les consommateurs puissent élire leur saveur de M&M’s préférée. Attention aux surprises !
C’est dans un contexte politique centré sur les élections et après avoir annoncé qu’il retirait les colorants alimentaires d’une partie de ses produits que Mars lance aux Etats-Unis son premier concours pour élire votre cacahuète préférée. Parmi les candidates, on retrouve des goûts plutôt surprenants, voyez plutôt : Chili Nut, Honey Nut, Coffee Nut. Pour garder les plus traditionnels, vous pouvez toujours voter pour la Original Peanut.
Depuis le 1er mars et jusqu’au 17 juin, les consommateurs peuvent acheter ces nouvelles éditions et voter pour leur favorite, avec le hashtag #MMSFlavorVote. La saveur qui sera plébiscitée par les internautes sera commercialisée à partir du mois d’août. Quelle saveur viendra donc rejoindre les 3 nouveautés M&M’s aux Etats-Unis ?
Après un bon mois de vote, de petites tendances commencent déjà à se dégager : le café étant la boisson préférée des Américains, Coffee Nut est celle qui a le taux d’intention d’achat le plus élevé. Chili Nut fait partie des cinq saveurs tendances de 2015 (toujours d’actualité ?) et Honey Nut est la saveur la plus demandée lors de groupes de tests.
Ce vote cible surtout les jeunes, acteurs majeurs sur le marché des confiseries chocolatées. Mais on est tous des grands enfants, non ? ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…